begin process at 2012 05 26 16:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Charger fichier txt ou htm dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger fichier txt ou htm dans flash

jeudi 8 septembre 2005 à 11:06:50 | Charger fichier txt ou htm dans flash

actaruss

Membre Club
Salut les amis !
Voilà, dans ma boite ils ont crées un logiciel avec FLEX et ils voudraient faire une aide en ligne.
Je voulais utiliser RoboHelp, mais on peut difficilement changer les skin. Donc je me suis dit que j'allais faire cela en flah. Mais voilà, les fichiers d'aide sont écrits en html et ils faudraient qu'ils restent accessibles et modifiables en dehors du flah. Le flah en fait ne serait qu'un menu dynamique qui chargerait les pages html dans un clip...
Est-ce possible ? faut-il que je transforme mes page d'aide htm en .txt, comment les charger ????
Merci.
jeudi 8 septembre 2005 à 14:47:17 | Re : Charger fichier txt ou htm dans flash

alise

Regardes l'utilisation de TextEnhancement dans les Samples de FlashMX2004, tout le text est basé sur un fichier html.

Cette discussion est classée dans : aide, txt, htm, charger, flah

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php inserer un texte dans flah depuis ma base? [ par travailmichel ] $req= "select * from texte";$res= mysql_query($req);$txt=mysql_result($res, 0, 'texte_nom');$txt= '&txt=alors ca marche';echo "Ici PHP, vous avez tapé Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie Charger swf [ par samraimi ] Je suis certain que la question a dejà été traitée, mais j'ai eu beau chercher et essayer tout ce qui avait été proposé, rien n'y fait, cela ne veut p comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Avec cette méthode:"this.loadVariables("titreinfos.txt");//appelle ton .txt     this.onData = function() {      infostitre.text = titre;//ton charger un fichier texte externe [ par cesarion ] Je suis un peu navrer de commencer mon premier message sur le forum par une question aussi bête, mais vraiment je n'arrive pas à résoudre mon pb. J'ai Aide pour charger un .swf à l'aide d'un bouton [ par titiflower ] Bonjour à tous,Je débute avec flash et j'ai quelques petits soucis pour chargé un .swf dans un conteneur vide en cliquant sur un bouton . En fait, j'a un .txt en defillemment sur mon swf [ par ubur ] salam, bon, j'ai un fichier .txt que je veux le mettre ds mon swf, mais il me faut une barre de defilemment.alors je cherche qql q qui pourras m'aide Charger une zone de txt + image indépendante dans HTML [ par wips ] Bonjour a tous!Tt d'abord merci pour tout ce que vous faites pour les noob flasheur tels que moi... Vous me sauvez mes budgets les gars!!Bon voila le loadVariablesNum pour txt [ par celbob ] Bonjour, j'utilise la fonction loadVariablesNum pour charger un fichier txt dans une zone de texte dynamique, mais lorsque je lance l'anim, le fichier Charger dynamiquement un .png [ par silent007 ] Bonjour à tous, je fais appel à votre aide suite à un problème qui paralyse mon projet, je dois charger dans un clip une image en .png depuis un XML.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales