begin process at 2012 05 26 16:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

charger une fichier swf dans mon premier swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger une fichier swf dans mon premier swf

lundi 12 décembre 2005 à 12:53:45 | charger une fichier swf dans mon premier swf

kalunaleon

Re a tous .
appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.
bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + affichage debut).

voilà avant mon site était sur 1 seule swf .
 Puisque persone ne m'aide j'ai dessider de m'aider tous seul lol . donc j'ai voulus changer de system pour preloader mon site ,donc je les fait en 2 swf .

donc avec vos tuto sa marche enfin juste que mon site apparet en bas a droite du premier swf

alors voila le problem pouvais vous m'aider dans mon script :

donc j'ai cree une Barre de chargement en jpg( qui et transformer en clip)
il y a aussi une image de fond (idem trans en clip) et un texte statique (chargement en cour Veuilez patienter....)

ben je voudrais juste le script pour que sa affiche mon site a la fin du chargements ( et de la progression de ma barre). de la page d'attente.

oki vous aller dire il se foule pas le gas il demande qu'on fase sont job lol oki ses vraix (mes enfaite non ) je comprend mieux que si je le pratique donc commentez leux comme un tutorial ) car de voir toute ses code source pour des preload j'en et plein la tete et je sais pas koi mettre ou mettre a force.

Merci d'avance.

Amis pro du flash j'attend votre aide.
lundi 12 décembre 2005 à 20:20:24 | Re : charger une fichier swf dans mon premier swf

tatounel

en fouillant sur ce site j'ai trouvé ca:
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=261
ca devrait t'aider

lundi 12 décembre 2005 à 23:33:08 | Re : charger une fichier swf dans mon premier swf

kalunaleon

je te remercie tatounel mais j'ai deja essayer celui ci ( ses pour sa que c'etait en bas a droite je sais pas pourkoi ) et le boutons que j'ai fait ne disparait pas reste sur limage en plein milieux la ou je les mis et mon site a son angle (bas droite).
en plus quand j'ai reffet le code source avec  mes image :
1) ma page d'attente aparait 20 plomb apres et la barre et a fond (100%)
2)le site n'apparait pas.

mais je vais re tester et re tester modifier le script et re tester oui car j'aime pas lacher l'affaire.lol
merci pour ton aide bye

si d'autre peuvent m'aider sa serais cool.
eviter de me donner des url pour m'aider du site j'ai deja tous fait sa marche pas ( en 1 swf ) et en 2 j'attaque seulement aujourdh'ui .(j'esplique sa fait deja 4 jour que je suis sur le premier probleme (prechargement + problem affichage)
la ben sa fait deja une journne et la j'entame la nuit lol. je vais reregarder ton lien et refaire.

bon si vous avez une bonne connection vous pouvais regarder mon site (qui ou vre le 01/05/2006)il y a une presentation d'attente. hhtp://172ssi.com bye
samedi 10 juin 2006 à 04:09:45 | Re : charger une fichier swf dans mon premier swf

lp973

Bonjour j'ai un petit probleme,
En fait je voudrais charger un .swf "bas" centré et en bas de page dans un .swf "principal".
Jusqu'à maintenant j'ai réussi à charger le .swf "bas" dans le .swf "principal", mais il (le .swf "bas") se place tout en haut de la page.
Voici le code que j'ai utilisé : loadMovie('bas.swf',1);

Cette discussion est classée dans : aider, site, swf, premier, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment charger un swf sans l'afficher tout de suite ? [ par groschkau ] Bonjour à tous,Je suis un peu novice en actionscript et je m'arrache les cheveux sur un problème pourtant apparament simple : mon mini site est compos Mon site est trop lourd !!! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer charger un site pendant une intro [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j charger un un swf dans un autre [ par tripl ] salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bie AS3 - Fichier externe swf [ par Madonnina78 ] Bonjour, j'ai un soucis sur le frame ou j'importe un swf externe. Tout va bien sauf que je ne vois pas toutes les autres images sur ma scène, en bref Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire probleme de sons [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel j'importe chaque fois un swf externe qui comporte du sons le problème c'est quand j'importe le deu reactualiser un swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai charger plusieur swf à la suite, quand je navigue sur l'un d'entre eux, et que j'en appel un autre, le premier ne se remet pas au début

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales