begin process at 2012 02 09 19:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

charger un fichier html dans un document flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un fichier html dans un document flash

jeudi 27 avril 2006 à 10:24:28 | charger un fichier html dans un document flash

psyko_tom

Bonjour,
mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le chargement de fichier swf ou jpg. Peut être faut il utiliser un autre composant ou une ruse. Si quelqu'un a une réponse.
                                                              Merci d'avance
jeudi 27 avril 2006 à 12:10:06 | Re : charger un fichier html dans un document flash

alise

charges le htmt dans un fichier flash et tu charges ce dernier avec le loader !
jeudi 27 avril 2006 à 12:27:51 | Re : charger un fichier html dans un document flash

alise

Je viens de faire l'essai, ça marche parfaitement, fichiers à ta dispo si tu veux Alise from flashforum-oi.info

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, html, document, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger dans un textfield de l'html depuis un fichier [ par phentex ] Bonjour,Je cherche à réaliser une modélisation d'un diagramme fonctionnel d'architecture assez complexe, dans le cadre d'un stage; on m'a demander de flash et html [ par nejo ] bonjour, est-il possible d'inserer du html dans un document .fla ?j'ai essayé d'inserer mon code html en le mettant dans un calque avec frontpage (ou Flash + News au format UTF8 + HTML tags ? [ par Boreux ] Salut,J'ai d'une part un fichier texte "toto.txt" qui contient des news, et ce fichier est mis à jour par PHP (et encodé en UTF8 pour garder les accen integrer du flash dans une page html [ par xavier16 ] je voudrais savoir comment intégrerun fichier flash et swf dans un fichier html comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe. lien de fichier html vers flash [ par thetemporer ] Salut a tous,Voila, je cherche a faire en sorte que, en cliquant sur un lien numéro un de ma page html ca aille a telle séquence de mon swf et qu'en c Lire une page HTML dans un document Flash. [ par axeloflittoral ] Bonjour à tous.Je suis entrain de réaliser le site www.golf16smatch.com et je vais le faire tout en flash. Néanmoins je voudrais savoir si c'est possi charger un swf [ par niloc ] Bonjour a tous et bonne année !! Voila je vais essayer d'etre clair: j'ai un 1er swf(intro.swf) que j'incorpore dans un fichier html. ala fin de cett Help flash insertion [ par Dota ] Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales