begin process at 2012 05 26 16:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Charger dynamiquement un .png

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger dynamiquement un .png

vendredi 12 octobre 2007 à 13:32:33 | Charger dynamiquement un .png

silent007

Bonjour à tous,
je fais appel à votre aide suite à un problème qui paralyse mon projet,

je dois charger dans un clip une image en .png depuis un XML.
J'ai lu sur le forum qu'il est possible de charger des .png dans un clip depuis Flash8 mais je n'ai pas encore réussi à trouver le moyen de le charger via mon XML.

J'ai testé un loadMovie de mon .png sans passer par le .XML  >>  ca marche,
j'ai mis un .jpg dans mon XML au lieu du .png   >>   ca marche aussi.

Donc, si quelqu'un a déjà réussi à charger un .png via un XML je suis prenneur!
Merci de votre aide et soyez indulgent, je suis débutant.

samedi 13 octobre 2007 à 09:11:01 | Re : Charger dynamiquement un .png

The_Guardian

Ca t'aide pas la bas : [ Lien ] ?

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
lundi 15 octobre 2007 à 10:35:14 | Re : Charger dynamiquement un .png

silent007

Merci de ta réponse The_Guardian, ja vais chercher dans cette direction, notamment le movieClip.variables qui peut peut-être me servir.
Je continu de chercher!

lundi 15 octobre 2007 à 11:28:53 | Re : Charger dynamiquement un .png

silent007

J'ai finallement trouvé réponse à mon problème sans avoir eu recours à un movieClip.loadvariables, mon erreur vient certainement d'un oubli.. je met le code ci-dessous au cas ou cela puisse servir à d'autres. var myXML = new XML(); myXML.ignoreWhite = true; myXML.onLoad = function() { loadMovie(myXML.firstChild.childNodes[0].attributes.image,image_mc); }; myXML.load("image.xml");
mardi 18 décembre 2007 à 09:47:43 | Re : Charger dynamiquement un .png

nourrain

Salut Silent,

voilà j'ai le même problème que toi. Mais à vrai dire, je ne vois pas ce que ta solution apportes de spécial. Pourrais-tu expliquer ce que tu as trouvé pour que ton problème soit résolu. Quelle différence avec ton code qui buggait s'il te plait?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aide, xml, dynamiquement, charger, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement dynamique png [ par fdgsdg ] Bonjour,J'esaye de charger dynamiquement des fichier png mais cela ne marche pas. Le code doit etre bon (loadmovie(nomdemavariable,"destination") car Charger dynamiquement une image .tga [ par sayou84 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible (et si oui, comment) de charger dynamiquement une image au format .tga.J'ai installé Quick Time 7 car j'a Charger fichier txt ou htm dans flash [ par actaruss ] Salut les amis !Voilà, dans ma boite ils ont crées un logiciel avec FLEX et ils voudraient faire une aide en ligne.Je voulais utiliser RoboHelp, mais charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ] Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr XML et Flash [ par samylatortue ] Salut, Je suis entrain d'essayer de faire un menu flash /XML cependant flash s'arrete de lire mon XML quand les donnée du XML ne sont pas monobalise a Charger un .swf dynamiquement [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai des swf qui s'appellent flash01.swf, flash02.swf etc... Je veux faire des boucles ou je peux charger ces swf tel que les i et j des bou Integrer du PNG [ par zephilde ] Boujour tt le monde!J'ai besoin de charger dynamiquement des icones (donc *.ico) mais comme c'est impossible je me suis résolu a charger des images PN Comment charger des images dynamiquement ? [ par kaloa ] Je m'explique !Je travaille actuellement sur une photothèque pour ma boite et j'ai réalisé le site tout en flash ! Je sais c'est une absurdité, mais o Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales