begin process at 2012 05 26 16:24:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Charger dynamiquement une image .tga

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger dynamiquement une image .tga

mardi 7 mars 2006 à 10:34:16 | Charger dynamiquement une image .tga

sayou84

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible (et si oui, comment) de charger dynamiquement une image au format .tga.
J'ai installé Quick Time 7 car j'ai lu dans l'aide de Flash qu'il faut l'installer pour pouvoir importer des images de ce format, mais je n'arrive pas à charger l'image dynamiquement.

Il existe loadMovie() qui permet de charger des images au format .jpg, .gif ...
Y a-t-il une méthode similaire pour les formats .tga ?

Cette discussion est classée dans : image, format, dynamiquement, charger, tga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ] je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp Charge dynamiquement une Image [ par darriak ] Bonjour,Comment charger dynamiquement une image a partir d'un formulaire chez le client. En gros le client va chercher sur son disque dur une image et Integrer du PNG [ par zephilde ] Boujour tt le monde!J'ai besoin de charger dynamiquement des icones (donc *.ico) mais comme c'est impossible je me suis résolu a charger des images PN charger un jpg [ par tallgeese ] Hello!Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:i = i+1;loa Comment charger des images dynamiquement ? [ par kaloa ] Je m'explique !Je travaille actuellement sur une photothèque pour ma boite et j'ai réalisé le site tout en flash ! Je sais c'est une absurdité, mais o Charger un .swf dynamiquement [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai des swf qui s'appellent flash01.swf, flash02.swf etc... Je veux faire des boucles ou je peux charger ces swf tel que les i et j des bou charger un clip a partir d'une certaine image [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un débutant en flash et ma question va peut etre vous faire rire ...Est-il possible avec l'instruction loadmovie (ou une autre) de cha clip externe a une image precise [ par tatya ] hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en charger une image en rapport avec le nom du bouton [ par PhilBur ] Bonjour, voila comment puis-je charger une image en fonction du nom du bouton...j'ai essayer avec this._name...mais il ne me retourne rien voila le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales