begin process at 2012 02 09 11:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Charger un document à l'intérieur d'un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un document à l'intérieur d'un autre

jeudi 24 avril 2008 à 20:18:24 | Charger un document à l'intérieur d'un autre

aztcaLISS

Bonjour,

Je viens de débuter avec flash et j'ai 2 petites questions.
1- Est-il possible de charger un document flash à l'intérieur d'un autre document flash?
2- Si c'est possible, est-que je peux appeler des fonctions (en action script) du document chargé?

Si c'est faisable, pouvez-vous me donner quelques pistes pour que je puisse démarrer?

merci

azt

Cette discussion est classée dans : possible, flash, document, charger, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un fichier html dans un document flash [ par psyko_tom ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le char Lecture d'un document flash [ par Booniette ] Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on lire un document flash swf san posséder le logiciel de création de document flash. J'ai réalisé des petite Contrôler un flash en javascript [ par grungy ] Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée.Après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé comment lancer un flash et le stopper gâce xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru charger un flash dans un flash en restreignant son actionscript [ par manoloz ] Bonjour, je voudrais créer une animation flash qui affiche en diapos des petites animations flash, lesquelles sont uploadées par des utilisateurs autr Afficher données XLS [ par Vano05 ] Salut à tous, Je dois réaliser un document flash chargeant un fichier xls. Je me sers d'un script trouvé sur flashkod trés bien expliqué (http://ww [REQ] Chargement dynamique d'objets [ par pikougued ] Bonjour les gens! Bon, voilà, je viens de me remettre à flash et je (re)commence à m'intéresser à l'actionscript, vu que j'ai un mini projet qui me t Insérer un .swf dans une anim flash [ par Tommy_ ] Bonjour à tous! Je poste car j'aimerai savoir quelquechose!  - J'ai une galerie dans une anim .swf, jusque là tout va bien, et je fais à part un site Click & phone dans Flash, c'est possible?! [ par Omerdude ] Salut à tous! J'ai une question pas piquée des vers... Est-ce qu'il y a un moyen de faire une fonction "click & phone" dans Flash? Ou sinon, est-ce u Cliquer sur un bouton pour charger un flash [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash. J'ai mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales