begin process at 2012 05 26 16:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

charger differents swf en fonction du temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger differents swf en fonction du temps

jeudi 21 octobre 2004 à 15:16:53 | charger differents swf en fonction du temps

bnuma

Bonjour,
J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.
Par exemple :
Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la place de mon 1.swf pendant 2mn puis mon 3.swf à la place de mon 2.swf pendant 1mn.
j'ai essayé avec la fonction :
//Temps écoulé en seconde
Temps=Math.floor(getTimer()/1000);
mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
dimanche 24 octobre 2004 à 16:02:26 | Re : charger differents swf en fonction du temps

alise

regardes là :
http://www.martijndevisser.com/cgi-bin/mt/mt-search.cgi?IncludeBlogs=1&search=timer

Il a créé un tut sur les TimerClass avec examples ça pourras t'aider

Alise
from RunIsland
vendredi 5 janvier 2007 à 20:45:09 | Re : charger differents swf en fonction du temps

jeep501

Zut c exactement ce que je cherchais mais j'arrive 2 ans trop tard... le lien n'existe plus....
jeep501

Cette discussion est classée dans : fonction, temps, differents, swf, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. Ne pas charger toutes les photos en même temps [ par loulou1320 ] Bonjour,Je me sert actuellement de  .swf pour présenter les différentes vues d'un article."On mouse over" sur differentes miniatures pour afficher les charger un site pendant une intro [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Debug temps réel d'un swf [ par docmorphe ] Bonjour tout le monde j'espère que des connaisseurs pourront m'aider...Je cherche à débuger en temps réel un swf, observer en quelque sorte le déroule Charger un SWF dans son anim [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de charger une autre animation flash dans l'anim en cour.Merci charger une image [ par safou84 ] Bonjour.Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script.Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce movieCl SWF qui rame ! [ par negacorp ] Bonsoir ! Voilà je vous explique mon probème ! J'suis débutant dans flash, j'tiens à le préciser lol. Voila j'ai fait un swf, que j'ai ensuite mit sur Fonction dans un swf externe [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai plein de petits exercices réallisés en flash, et à la fin de chacun, je voudrai enregistrer les resultats. Comme ma fonction d'enregistr loadmovie swf et redimensionnement [ par karol45 ] Bonjour,Je suis trés trés novice en flash...malgrés tout je gratte. J'ai un soucis avec le fait de charger un fichier swf. D'origine il fait 1300x580

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales