begin process at 2012 05 26 16:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

charger différentes pages php dans un champ texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger différentes pages php dans un champ texte dynamique

mercredi 2 juin 2004 à 22:01:08 | charger différentes pages php dans un champ texte dynamique

veracota

Bonjour
j'essaye de charger dans un même champs texte dynamique plusieurs pages php.
Il se passe que les données se chargent les une après les autres et non, à la place de l'autre.
j'utilise un LoadVars :

liste_aa = new LoadVars();
liste_aa.load("equipe.php?id=0");

et sur des boutons inclus dans un MC :

on (release) {
_parent.liste_aa.load("equipe.php?id=1");
}

et ainsi de suite avec ?id=2, id=3...

En clair, comment faire pour que (par exemple) "equipe.php?id=1" vienne remplacer "equipe.php?id=2" ?? et non s'ajouter à la suite du premier ?

jeudi 3 juin 2004 à 01:01:37 | Re : charger différentes pages php dans un champ texte dynamique

Prouprou_Sensei

Soit tu recré un autre loadvar par dessu a chaque boutton soit tu efface les donné du loadvar qui te genent...
jeudi 3 juin 2004 à 08:07:39 | Re : charger différentes pages php dans un champ texte dynamique

veracota

oui, j'ai bien pensé remettre un loadvar par dessus, mais je préfére la solution d'effacer le premier... sauf que je trouve pas la fonction...
jeudi 3 juin 2004 à 10:32:22 | Re : charger différentes pages php dans un champ texte dynamique

Prouprou_Sensei

par exemple si ce qui te gene c la variable mon_loadvar.var1 tu met delete mon_loadvar.var1 .
a tchao !
jeudi 3 juin 2004 à 11:30:13 | Re : charger différentes pages php dans un champ texte dynamique

veracota

merci

j'y go !

Cette discussion est classée dans : php, pages, id, charger, equipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton avec variable php dans l' URL [ par rastagnol ] salut a tous !!!j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton dans lequel l'URL contient des infos PHP .je n'arrive pas a trasmettre les variab flash charger un php avec mySQL [ par oliver7 ] sltj'ai trouver comment faire pour enregistrer du texte avec flash,php et mySQL mais maintenant j'aimerai pouvoir le charger dans le flash (en php j'y Charger des variables php/flash MX!! [ par williamprotti ] Waouw joli world ! lolBon salut a tout le monde!j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash!Je voudrai charger des variable, mais je n'ai pas réussi Charger Les Sujets d'un forum php dans Flash [ par sixty9 ] Bonjour a tous ! voila je souhaiterai charger les sujets de mon forum <span id="gtbmisp_8" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; backgr barre de chargement sos [ par tdavid ] Je suis ultra debutant et je cherche une solution simple et rapide pour faire une barre de chargement qui fonctionne afin de charger une pages html qu PHP FLASH !!!!!! [ par aghora ] Bonjour, J'essaie de récupérer la valeur (n) située dans l'URL de type : monsite.com/index.php?id=n Pour ainsi recuperer la variable 5 lorsque l'ID Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p flash->php->xml->flash: envoie de variables à un php par mon_XML.load() [ par oin__oin ] coucou... je cherche a afficher les résultats d'une requete MySQL sous forme de XML pour le transmettre a Flash....Coté php:$host='';$user='';$pass='? partage de variables php-flash [ par zoomzoomzoomzoom ] Hello, voilà, j'ai un soucis de transfert de variables entre Php et flash... J'envoie des variables depuis Flash vers php via l'uRL, comme ci-dess charger une page en fin de lecture [ par freekid ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le développement d'un site permettant d'écouter en streaming des musiques hebergés sur des serveur ftp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales