begin process at 2012 05 26 16:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

charger et décharger une anim à l'aide d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger et décharger une anim à l'aide d'un bouton

dimanche 1 février 2009 à 12:31:45 | charger et décharger une anim à l'aide d'un bouton

ninize

coucou

help help c'est urgent

est-ce qu'il y a qui pourrais résoudre mon problème?

J'ai créé trois boutons qui charge des animations.
mon script sur chaque bouton est :

on (press) {gotoAndPlay(1);
Chacunes des anims de chaque bouton s'ouvrent bien.

Mais lorsque je clique sur un autre bouton lanimation précédente est toujours en cours.
Comment dois-je faire pour que l'ancienne s'arrète et quel script doit-je utiliser et à quel endroit doit-je le mettre?

ps: chaque anim est dans un clip et voici mon script:

createEmptyMovieClip("conteneur2_mc", 0);
conteneur2_mc.loadMovie("anim1.swf");
conteneur2_mc._x=261;
conteneur2_mc._y=126;

Please c'est important que je résolve ce problème.MERCI D'AVANCE

Cette discussion est classée dans : bouton, script, mc, anim, conteneur2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger et décharger une anim à l'aide d'un bouton [ par ninize ] coucouhelp help c'est urgentest-ce qu'il y a qui pourrais résoudre mon problème?J'ai créé trois boutons qui charge des animations.mon script sur chaqu Activer un bouton dans une anim flash pour qu'il soit actif dans dreamweaver ( pour charger un url ((que quand on clique suar le bouton dans dream, ça charge une page html))) [ par azu69 ] Bonjour, je débute sous flash et je me construit un site.problème, je n'ai pas encore acheté de bouquin actioncsript ( out of budget ! aaarrrgh ) et j ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ] bonjour,Voici mon probleme : J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. do interaction entre état de bouton (mc) as2 [ par khazor ] Bonjour, débutant mais voulant comprendre et savoir. J'ai toute une série de bouton mc qui outre le fait qu'ils s'animent en rollOver, passent à une probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de Flash Bouton suivant PROBLEME [ par Bisk_31 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme de bouton suivant et precedent... quand je lance mon fla et que je clique sur suivant cela m'affiche q Créer une étiquette 'texte secondaire' en AS 2 [ par anthon12 ] Bonjour à tous, Voici mon pb : j'ai une galerie d'images (sous Flash évidemment). Toutes ces images sont en fait des boutons qui mènent vers d'autres réponse d'un bouton sur l'animation [ par grenadin ] Bonsoir Je découvre flash, depuis quelques semaines. J'ai réalisé une animation en codant en actionscript 2 sur la première image. Par le code j'ai cr un bouton qui en déclanche un autre [ par pitilarve ] Bonjour à tous,est il possible (à l'aide d'un script) qu'en appuyant sur un bouton on déclanche l'appui sur un autre dans la scene?Je m'explique plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales