begin process at 2012 05 26 16:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

charger dans un textfield de l'html depuis un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger dans un textfield de l'html depuis un fichier

lundi 20 juin 2005 à 10:07:15 | charger dans un textfield de l'html depuis un fichier

phentex

Bonjour,

Je cherche à réaliser une modélisation d'un diagramme fonctionnel d'architecture assez complexe, dans le cadre d'un stage; on m'a demander de réaliser ca en flash pour avoir un truc attrayant, attractif. J'essai de realiser un truc modulable, qui puisse évoluer, et donc je lutte, puisque je découvre la flash en meme temps.
Entre autre, je souhaiterais pouvoir afficher des sortes d'info-bulles d'éxplications à divers endroits, contenant plus ou moins de texte décrivant les objets du diagramme. Dans un soucis de modularité, j'aimerais pouvoir charger ce texte depuis l'extérieur (un fichier se trouvant au meme endroit que le fichier flash compilé swf. Auriez-vous des conseils, de l'aide à me fournir ?
Est il possible de charger de l'html (j'ai compris qu'on pouvait ecrire directement dans un textfield avec le balisage html) depuis un fichier?
Serait il intéressant que je me penche sur l'utilisation de xml ? (dont je ne connais encore strictement rien...)

Merci bcp d'avance.

phentex

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, html, charger, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un fichier html dans un document flash [ par psyko_tom ] Bonjour,mon problème est que je n'arrive pas à charger une page html dans mon fichier swf. En effet le loader propossé par flash ne permet que le char charger un swf [ par niloc ] Bonjour a tous et bonne année !! Voila je vais essayer d'etre clair: j'ai un 1er swf(intro.swf) que j'incorpore dans un fichier html. ala fin de cett Help flash insertion [ par Dota ] Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html lien html de flash dans flash [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai un fichier flash avec une zone de texte dynamique et un fichier html avec un chargé dynamiquement dans ma zone de texteJusque la easy ;) insertion d'une animation flash dans un fichier html [ par YarbY ] BonjourJ'insere une animation flash dans un fichier html avec le code suivant :   <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebas bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales