begin process at 2012 05 26 16:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

charger .css de fichier .xml externe dans flash [ flash 8 + xml + css ]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger .css de fichier .xml externe dans flash [ flash 8 + xml + css ]

mardi 17 mai 2011 à 19:11:46 | charger .css de fichier .xml externe dans flash [ flash 8 + xml + css ]

jeffcoyote

hello ,

je reviens (encore) avec un nouveau souci pffff ...

Je prepare un site 100 % flash qui est parait il " codé avec les pieds " ( citation )d' une réponse pour un autre souci ...

J' ai donc un fichier .xml pour faire aparaitre des news sur une page de mon site 100% flash ,

Quand l' anim news est seule , les balises html , ou même le fichier .css sont chargées sans problème . Mais quand mon " module " news est intégré à la 1ere page du site ( intégrée avec les calques et l' action-script , pas en swf externe ) , alors les balises html , ou le fichier .css ne sont pas chargées, c' est comme si elles n' existaient pas , les liens font partie du texte en passant inaperçus

Mon site est ici , et ma source .fla de mon site est ici

la base seule de ce systeme de news est ici et la source .fla des news est ici

Pourriez vous m' aider , s' il vous plait , à comprendre pourquoi les balises html ou le fichier .css ne sont pas chargés avec mon site ?

merci de votre attention à mon souci .

Jeff.
mercredi 18 mai 2011 à 00:07:28 | Re : [ résolu ] charger .css de fichier .xml externe dans flash [ flash 8 + xml + css ]

jeffcoyote

re-hello ,

ce forum est magique , cela fait 3 jours que je galérais sur mon souci xml + css , et quelques heures après avoir posté ci dessus , je viens de trouver la solution.
solution étrange d' ailleurs : J' ai modifié dans mon cadre texte dynamique l' attribut de texte en " B " ( en gras , bold ), et soudainement mes liens apparaissent comme le dicte mon fichier .css ,

à n' y rien comprendre , je laisse comme ça même si il doit bien y avoir une explication logique à tout ça !

Cette discussion est classée dans : flash, url, news, css, graphix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash, XML et CSS [ par Orange73 ] Hi,Voilà j'ai un texte dynamique dans mon anim flash qui load un xml externe. Ce XML load une css...Malheureusement flash ne prend pas en compte la fe Texte dynamique de news qui disparait [ Flash8 + news.xml] [ par jeffcoyote ] Hello , Je prepare un site 100 % flash dont j' ai déjà parlé ici pour un autre souci [ [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-SUR-MAIL-FORM-FORM-C sur mail form - [ form components - version 0.81] ?? [ par jeffcoyote ] hello , je suis en train ( d' essayer ) de mettre en place un site 100% flash , un template téléchargé [url=http://www.filesonic.fr/file/57659821/wo Comment crée des jeux flash facilement [ par loofifi03 ] Bonjour, J'aimerai créer un site avec plusieurs jeux flash ( genre [url=www.prizee.com]prizee[/url]). Si vous avez des sites ou des ressources pour m CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH [ par cooolooo ] Comment CREER UN LIEN URL SUR UN BOUTON FLASH et avec quelle logiciel?!!! Boutons flash et url locale [ par funkyrabbit ] Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "htt inserer des news dans un fichier flash [ par lylangel ] Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer dans un site internet fait sous flash, des news que l'on pourrait modifier sans toucher au fichier flash. J'ai ch Problème XML FLASH [ par alrach ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Et comme il ne m'en reste plus beaucoup, je vous soumet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales