begin process at 2012 05 26 16:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Charger une animation à une image donnée...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une animation à une image donnée...

dimanche 4 janvier 2004 à 19:56:50 | Charger une animation à une image donnée...

jejacq

Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ?

jejacq
mardi 24 février 2004 à 18:13:44 | Re : Charger une animation à une image donnée...

cadoudal56

F6 pour rentrer une image vide sur l'etape 20

et la tu lui dis charge !!!
et il charge

en action script bien sur...

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!

Cette discussion est classée dans : donnée, démarrer, image, animation, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide Charger une image depuis un serveur distant . [ par webdesign11 ] Bonjour,Est-til possible, depuis un serveur distant d'afficher un logo ou une image sur un site qui est fait en flash?L'idée est de pouvoir modifier c garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer [ par bixibu ] Bonjour, j'en chie.Voila, j'ai un probleme... Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit  le fond apparait) lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud charger animation [ par newbye ] Bonjour, je dois créer une barre de chargement pour le lancement de mon animation seulement celle ci commence directement à l'ouverture de mon site dè Charger 2 SWF dans une animation [ par Danmusicfirst ] Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:createEmp flash et action scripts [ par hamadi_424 ] Bonjour, je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un pr Essai de temporisation [ par Julius2bom ] Bonjour à tous!Tout est dans le titre: je souhaite effectuer une temporisation, je m'explique:En gros: je souhaiterai qu'au bout d'un certain temps d' Animation d une image pas propre [ par karabok ] Bonjour a tous, voici une question que je me pose depuis longtemps:Y a t il un moyen pour eviter les effets pas propres sur l animation d une image jp currentframe etc... [ par zildjian77 ] bonjour, je présente : une simple animation d'arbre qui pousse et de feuilles qui apparaissent sur ses branches... au départ, je l'ai fait en animatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales