begin process at 2010 03 17 01:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement...

dimanche 3 décembre 2006 à 11:50:57 | chargement...

albator59

Hello,

je suis en train de travailler sur un site 100% flash présentant différent travaux d'un book. Je suis partis du principe que tous les travaux seront des .swf externe, chargés séparement du sie principal (pour une mise à jour plus simple).
Pour l'instant, ils se chargent lorsqu'on clic sur un btn (cf : http://lefebvre.antoine1.free.fr).
J'ai deux soucis : le poids et l'attente... (les deux étant étroitement liée)
Le poids :
les swf sont long à chargé (donc lourd?), mais ils ont composé du minimun, un PNG optimisé sous Image Ready et c'est tout...
existe t il une option pour diminuer le poid??

L'attente :
pour l'instant le chargement se lance une fois que l'internaute clique sur un btn... autrement dit, on le fait attendre une fois qu'il a envie de voir autre chose...
Serait-il possible de lancer les différents chargements en même temps? et de rendre "cliquable" les projets chargés?
On profiterai du moment où l'internaute regarde le projet 1 pour chargée de suite la suite (projet 2)...

Merci d'avance
et bravo pour le site !
lundi 4 décembre 2006 à 09:28:04 | Re : chargement...

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Regarde ces deux sources, jespère qu'elles t'aideront :
http://www.flashkod.com/codes/SCRIPT-CHARGEMENT-CLIPS-QUEUE-LEULEU-POUR-LIMITER-BANDE_34459.aspx

http://www.flashkod.com/codes/CHARGEMENT-DYNAMIQUE-IMAGES-AVEC-COMPOSANT-SCROLLPANE_17169.aspx

Bàt,
Burnside
PS: il y a une source qui preload trois images une après l'autre, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

..:: Enjoy living in hell ::..
ART-LINE

lundi 4 décembre 2006 à 23:53:13 | Re : chargement...

albator59

merci bcq burnside,
c'est source me sont effectivement très utile,
mais j'ai du mal à changer les caractéristique des SWF une fois chargée (comme leur position par exemple)...
:/
mardi 5 décembre 2006 à 08:14:45 | Re : chargement...

Burnside

Membre Club
Slt,

De mémoire regarde pour les position avec :

clip._x= 123;
clip._y= 123;

Bien à toi,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 5 décembre 2006 à 08:31:25 | Re : chargement...

albator59

merci à toi burnside !

Cette discussion est classée dans : site, chargement, swf, travaux, chargés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier loader - swf et flv externe - loadmovienum - temps de chargement [ par necronono ] Bonjour,je viens vers vous pour exposer un problème que je rencontre, concernant les temps de chargement de swf et flv externe en loadmovie, et de pré Chargement d'un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour,Lors d'une de mes autres questions, j'ai demandé si qqn peut m'aider à faire fonctionner un fichier SWF précédemment créé dans un autre SWF. E chargement de swf dans un autre [ par biboux ] Bonjour,voila mon souci : j'ai une application qui est swf et dont chaque page est un swf qui est chargé dans le swf principal.Tout mon code (donc mes Effet Ligne de commande dos / chargement avec texte dans une video d'intro de site [ par Suivezmoi ] Bonjour,Apres avoir chercher un peu partout sur le net et particulierement sur flashkod, je rencontres toujours un probleme qui je penses va vous para Chargment swf externe [ par absolutced ] Bonjour,J'ai un projet en action script 2 de carte flash. Mon problème est qu'il faudrait que les swf externe appelés par ma scène principal soient ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales