begin process at 2012 05 26 16:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement

vendredi 21 avril 2006 à 14:29:59 | chargement

nchahat

comment on fait pour vérifier si une image a fini de chargé. car je charge des images externes ac un loadmovie...

merci
vendredi 21 avril 2006 à 14:50:49 | Re : chargement

Burnside

Membre Club
Slt,

Cela va bientôt faire un an que tu es sur le réseau code source,
faudrait pi-être penser à lire l'aide de flash(F1) de la première page à la dernière et essaier de comprendre ce que tu lis, moi j'ai pas tout pigé mais je tente de contourner le problème, avant de venir poser mes questions.(je peux te dire que je l'ai fait suite aux conseils de pegase31).

je pense qu'il faudrait que tu cherches un peu, avant de poser toutes tes questions.

Http://www.media-box.net
http://www.actionscript.org
http://www.flashhouse.net/index.php?section=cours
http://www.flashkit.com

et il y en existe encore d'autre.

Bàt,
Burnside.

vendredi 21 avril 2006 à 14:53:00 | Re : chargement

nchahat

stp c super important
voila mon code

num=random(30)+1;
liens="flashImages/"+num+".jpg";
loadMovie(liens,cible);
total=this.getBytesLoaded()*100/this.getBytesTotal();
if(total==100){
    _global.chargement++;
    trace(chargement);
}
if(_global.chargement==4){
    _parent.gotoAndPlay(5);
    trace("go");
}

en fait c au niveau du total je c pa skil fo mettre devant le getByte...
vendredi 21 avril 2006 à 17:45:51 | Re : chargement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tiens, on parle de moi ?:p

Ben moi je te conseillerais comme Burnside (un mec sévèrement "Burné" ;))  de t'interesser au dictionnaire des fonctions et classes de Flash, et plus particulièrement à la classe "MovieClipLoader" ... tu y auras des tonnes d'explications, d'exemples et méthodes pour comprendre tout ce qu'il te faut pour maîtriser le chargement et le contrôle des images externes ...

Peg'
lundi 24 avril 2006 à 14:36:50 | Re : chargement

nchahat

bon personne ne veut m'aider alors. Pourtant ça n'a pas l'air si compliqué. je ne sais pas ce qu'il faut mettre devant le getBytes....   J'ai essayer en mettant cible. Mais ça ne marche pas non plus.
lundi 24 avril 2006 à 15:26:51 | Re : chargement

nchahat

je veu seulement tester limportation de limage ki va ds le clipe cible. pr ke lanim se lance d ke le chargement de limage est bon. le probleme c ke qd je fé cible.getBytestotal() ca me retourne une valeur érronée. limage fé 3ko et ca me retourne 346.
lundi 24 avril 2006 à 15:29:46 | Re : chargement

pegase31

mais t'as au moins été voir aux adresses que t'as donné Burnside avant de venir re-réclamer ici ? as-tu juste pris en compte ce qu'on t'as écrit en réponse à ta demande ?

Peg'
lundi 24 avril 2006 à 16:36:29 | Re : chargement

nchahat

oui j'ai tout tenté ça fait plus de 24h que je me tue à résoudre le problème mais en vain. sinon je ne me permettrai pas de revenir réclamer votre aide....
lundi 24 avril 2006 à 16:49:56 | Re : chargement

pegase31

"tout tenter en vain" ? Mais il y a des tonnes de sources qui parlent du chargement extèrieur d'images ici ... tu as mal cherché ...

Peg'
lundi 24 avril 2006 à 16:58:25 | Re : chargement

nchahat

oui mais ça correspond pas à ce que je suis en train de réaliser.

Moi je charge des images aléatoirement et dc je veu tester leurs chargement à chaque fois. Mais essayé plusieurs astuces mais je n'y arrive vraiment pas. Alors si tu peux m'aider se seré très sympa de ta par

1 2

Cette discussion est classée dans : chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant chargement d'un exe [ par Cesar4 ] salut est-il possible de charger un exe avec flash 5 ??si oui comment@+ Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in attendre le chargement d'une variable externe ? [ par BlackEagle ] Est-il possible de faire en sorte que mon film Flash attende qu'un texte externe ait terminé d'être chargé complètement ? (j'ai laissé qques frames po chargement de plusieurs swf [ par mimile2000 ] Salut à tous les flasheurs.Je connais déjà un peu la facon de charger un animation (comme une intro à un site) mais comment faire pour tout précharge un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa barre de chargement ? [ par mangousta ] j'ai pour mission de creer un site pour ma boite. je viens de realiser un introduction dont je suis fière et je souhaiterais la lancer par un chargeme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales