begin process at 2012 05 26 16:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement d'un xml à partir d'un autre domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'un xml à partir d'un autre domaine

mercredi 21 novembre 2007 à 17:10:27 | chargement d'un xml à partir d'un autre domaine

szambaux

Bonjour, je suis en train de réaliser une annimation en flash qui permet de voir la météo d'une ville. sur mon pc de programmation sous windows avec flash player 9 j'ai aucun soucis le xml est bien chargé, dès que j'upload mon swf sur mon serveur web, et que je regarde la météo sur ce meme serveur avec flash player 9 sous linux, l'action script n'arrive pas à charger le xml.
Est-ce qu'il y a besoin de configuré quelque chose au niveau de apache ou de mettre un crossdomain?
merci de votre aide
[as]_root.ville = "Brest";
myXML1 = new XML();
myXML1.ignoreWhite = true;
partner = "10523***";
licence = "e389081*****";
url1 ="http://xoap.weather.com/search/search?where="+_root.ville+",france";
myXML1.load(url1);
//getURL(url1);
//on arrete tout tant qu'il n'est pas loadé
_root.stop();
//fonction éxécuté si le load réussi
myXML1.onLoad = function(Reussite) {
      trace(ok);
}    
[/as]
jeudi 22 novembre 2007 à 09:49:41 | Re : chargement d'un xml à partir d'un autre domaine

goldenboy68

oui, il te faut certainement configuré un fichier crossdomain.xml ... mais j'ai plus les détails en tête, faudrait que tu regardes ça sur le net.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : flash, xml, root, ville, myxml1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. Help [ par tit_82 ] Tit_82Bonjour à tous. Je débute en flash et j'aurais une petite question à poser....Voila: je réalise un carte dynamique qu xml et flash ...help meee [ par defree ] une wuestion portant sur le xml, j'arrive bien a recupere par l'intermediaire de onload les données du XML mais pas a en faire des var globale ... pou Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined [ par xboisnon ] salut à tous,voila un moment que je cherche, et rien à faire. voici un bout de mon code : scene_string='The ScoreU-571</MesDivx&g xml asp flash [ par linkpenny ] changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml [ par emna_bz ] Bonjour,je developpe avec flash ,j'ai rencontre un petit probleme ,les donnees dans le composant flash  que je prepare se charge a partir d'un fichier premiers pas XML+Flash [ par freed102 ] FREEEEEDBonjour !voila.. je cherche à faire mon premier script de chargement de données XML dans flash.... j'ai utilisé un tutoriel qui est assez fiab xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base xml et flash [ par regaton ] voila mon probleme!J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma base Charger des variables php/flash MX!! [ par williamprotti ] Waouw joli world ! lolBon salut a tout le monde!j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash!Je voudrai charger des variable, mais je n'ai pas réussi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales