begin process at 2010 02 10 02:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Chargement .xml depuis bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement .xml depuis bouton

jeudi 21 décembre 2006 à 18:24:36 | Chargement .xml depuis bouton

yao15

Hello toute l'équipe...
Besoin d'aide...
J'ai besoin d'afficher ds un champ de texte dynamique plusieur texte.
Chaque texte à un nom ex. creation, design, accueil

Dans flash je veux créer les bouton pour chaque chapitre, ces boutons donc font un appel au .xml ou .txt et viennent afficher le document ds mon champ de texte dynamique.

1. Quel est le code des boutons afin qu'il recupere les données .xml et qu'ils les insère ds le champ texte...
2. Comment faire pour que quand on on recharge avec un autre bouton que celui-ci decharge l'ancien .xml pour y'afficher le nouveau chapitre...

Sais po si suis assez clair. J'ai trouvé des codes qui marchent tres bien pour un affichage en .xml no prob mais pas controlé par des bouton...snif c durrrr durr
D'avance merci pour vos futur post...
Yao

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, afficher, xml, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan Image contenue ds un XML pour afficher en flash [ par dragonovitch ] Hello, en fait j'ai un probleme pour afficher un jpg ds un clip. Tous se trouve dans un fichier xml, point de vue des titres et des textes, ca fonct Afficher un texte au passage de la souris [ par eclectique ] Bonjour à tous, Malgré de très longue recherche je persiste sur un problème. J'ai crée une image en guise de lien que j'ai convertis en symbole pour Afficher du texte dans un textArea [ par ten62 ] Bonjour, Débutant, j'essaie désespérément d'afficher du texte (multilignes) dans un textarea.Faut il passer par actionscript ? ou sinon comment ?Merci texte imbrique dans un clip imbrique dans un bouton [ par ginettek ] Bonjour à tous J'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et j'espère que l'un d'entre vous aura la solution : J'ai cree un menu b navigation xml [ par peterburger ] bonjour,je réalise un portfolio sous flash en AS2 à partir d'un xml. De petites vignettes avec légende apparaissent sous un cadre qui comporte l'agran Suppression d'une ligne spécifique d'un champ de texte dnamique [ par chkeuz ] Bonjour les amis. Un nouveau post, pour poser une question à laquelle je n'ai jusqu'ici trouvé aucune réponse: soit le script de bouton suivant: on(re Problem de compréhension sur mon XML venan d'un template [ par JibsouX ] alors voila j'ai un template flash avec un xml et a l'intérieur il y a des zone de texte qui se mettent sur une zone de texte dans le flash mais l'ima flash ne voit pas la balise de fermeture du xml ??? [ par sandV ] Bonjour à tous, Mystère...(pour moi!débutante en as3) J'ai un xml avec du texte du texte 3 en tout je termine par et dans flash j'ai ce Visibilité... texte [ par Sator ] Bonjour à vous tous, je suis sur un projet de quizz, et j'aimerai qu'au survol d'un bouton le résultat intermédiair soit visible, donc au survol de de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales