begin process at 2012 05 26 16:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Chargement XML dans Flash (image,lien photo)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement XML dans Flash (image,lien photo)

lundi 22 novembre 2010 à 14:01:52 | Chargement XML dans Flash (image,lien photo)

quinton75

Bonjour,

Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML.

En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 menus en bas. J'aimerais mettre a jour directement via XML ces 4 menus du bas. Sur chaque menu , on trouve un rectangle sur lequel on a un texte, puis dessous une photo et le lien qui va avec.

Si vous avez un exemple pour ce type de code , je suis preneur.

Je suis débutant et je ne trouve pas de tuto la dessus en as2.

Merci d'avance.
lundi 22 novembre 2010 à 15:50:09 | Re : Chargement XML dans Flash (image,lien photo)

dj_ouf

http://www.flashkod.com/codes/ALBUM-PHOTO-AVEC-FLASH-XML_36695.aspx

c'est la même base.
lundi 22 novembre 2010 à 16:04:31 | Re : Chargement XML dans Flash (image,lien photo)

quinton75

Merci de ta rapide réponse mais les paramètres de publication sont différents : Flash Player 6 et en AS 1 pour ton lien et je ne sais pas comment faire tout ça en AS2.

De plus j'aimerais bien positionner la photo ou je le veux et pas en haut à gauche par défaut car en plus les menus du bas sont dynamiques donc j'espère que l'importation XML ne va pas faire bloquer le dynamisme des menus.

C'est un peu confus pour moi cette imporation XML
lundi 22 novembre 2010 à 16:06:51 | Re : Chargement XML dans Flash (image,lien photo)

quinton75

Il est pas possible de mettre les fichiers sources sur le site ???
mardi 23 novembre 2010 à 14:05:49 | Re : Chargement XML dans Flash (image,lien photo)

quinton75