Accueil > Forum > > > > chargement video multiples
chargement video multiples
jeudi 14 février 2008 à 12:37:27 |
chargement video multiples

greek
|
Bonjour, Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvée Voici mon pb: Désormais sous flash mx, on peut intégrer une vidéo dans flash en utilisant le player proposé par flash (ce qui simplifie la création de bouton) mais voilà je souhaite faire la chose suivante: Dans mon swf, je souhaite mettre en "bas de page" des logos et lorsque l'on clique dessus cela charge dans le player "situé donc au dessus, visuellement parlant", la vidéo correspondante au lien Comment faire pour que le player intégré flahs, aille chercher au format flv la vidéo correspondantes au lien? Il parait qu'il faut peut-être faire un flv avec toutes les vidéos à la suite et ensuite demandé au player d'allez chercher sur la timeline la "partie" de la vidéo correspondantes (masi quels scripts utilisé dans ce cas? Un grand merci d'avance nb: je fais de la video et el graphiste avec qui je travaille sur ce flahs ne sait pas comment faire....donc je cherche...pour lui! 
|
|
jeudi 14 février 2008 à 13:37:32 |
Re : chargement video multiples

alise
|
regardes là, tu as des boutons en haut et à droite, tu remplaces les bouton par tes logosBoutons, et le tour est joué : http://www.flashforum-oi.info/tut/flashkod_video/lecteur.html les sources sont là (de plus elles issues de FlashKod, auteur Corwiner) : http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=109 Alise from FlashForum-oi.info
|
|
jeudi 14 février 2008 à 14:52:51 |

alise
|
J'ai oublié, tu n'es pas du tout obligé de mettre les vidéo bout à bout pour en obtenir qu'une seule, laisses tes vidéos indépendantes. Alise from FlashForum-oi.info
|
|
jeudi 14 février 2008 à 17:19:54 |

greek
|
Merci pour ces réponses...je vais allez tenter cela dès maintenant 
|
|
jeudi 14 février 2008 à 18:46:02 |

greek
|
Alise, J'ai regardé tes liens et télécharger le fichier: En effet, ça me semble correspondre complètement à ce que je cherche sauf pour un truc: Les liens de fichiers sont générés par un fichier xml ou il suffit de rajouter le bon Nom du fichier et sa lien relatif...et bingo...sauf que du coup, je vois pas ou mettre un logo Sauf peut-être si je "cache" le lien sous le logo? Merci d'avance pour déjà tout ce que tu m'as filé comme info, c'est super Greek 
|
|
jeudi 14 février 2008 à 18:54:03 |

alise
|
T'as raison, je me souvenait plus comment c'était construit, je te fait autrechose avec des "vrais boutons" Alise from FlashForum-oi.info
|
|
jeudi 14 février 2008 à 19:51:27 |

alise
|
Bon je t'ai concocté quelquechose issu de FoundationFlash8Video : [ Lien ]
et les sources : http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?p=740#740Alise from FlashForum-oi.info
|
|
jeudi 14 février 2008 à 19:55:23 |

greek
|
C'est super, merci beaucoup, je vais regarder cela de suite Greek 
|
|
jeudi 14 février 2008 à 20:13:04 |

greek
|
Après des premiers essais, (juste remplacer les fichiers vidéo) ça fonctionne nickel...un GRAND Merci Greek 
|
|
vendredi 15 février 2008 à 00:51:45 |

greek
|
Alise, Une dernière petite question, j'en suis aux "finitions" graphique mais ce pose une petite question: J'ai mis au milieu de la zone "ecran" un message qui bien sûr est remplacé par une vidéo lorsque celle ci est lancée...mais lorsqu'elle arrive à la fin, je n'ai plus qu'un fond noir (celui de la vidéo)et non plus le message. J'imagine qu'il faut un script supplémentaire qui dit en gros: à la fin de la vidéo revenir à l'état "initial" Du coup, je suis un peu honteux de te redemander un coup de main: as-tu une idée sur le script à rajouté dans le script "action" Merci Beaucoup! Greek 
|
|
Cette discussion est classée dans : chargement, flash, video, vidéo, player
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ]
Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f
une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ]
Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2
barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris [ par shikha ]
Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2
Video détourée... [ par anjouweb49 ]
Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi
Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ]
Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu
Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ]
Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE
player flash + xml [ par funkyzen ]
Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta
Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ]
Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je
Player flash pour streaming video [ par destiny ]
Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS
Problème de publication d'une anim avec player [ par Arnaudsap ]
Bonjour à tous!tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|