begin process at 2010 03 20 00:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

chargement video multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement video multiples

jeudi 14 février 2008 à 12:37:27 | chargement video multiples

greek

Bonjour,

Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvée

Voici mon pb: Désormais sous flash mx, on peut intégrer une vidéo dans flash en utilisant le player proposé par flash (ce qui simplifie la création de bouton) mais voilà je souhaite faire la chose suivante:

Dans mon swf, je souhaite mettre en "bas de page" des logos et lorsque l'on clique dessus cela charge dans le player "situé donc au dessus, visuellement parlant", la vidéo correspondante au lien

Comment faire pour que le player intégré flahs, aille chercher au format flv la vidéo correspondantes au lien?

Il parait qu'il faut peut-être faire un flv avec toutes les vidéos à la suite et ensuite demandé au player d'allez chercher sur la timeline la "partie" de la vidéo correspondantes (masi quels scripts utilisé dans ce cas?

Un grand merci d'avance

nb: je fais de la video et el graphiste avec qui je travaille sur ce flahs ne sait pas comment faire....donc je cherche...pour lui!
jeudi 14 février 2008 à 13:37:32 | Re : chargement video multiples

alise

regardes là, tu as des boutons en haut et à droite, tu remplaces les bouton par tes logosBoutons, et le tour est joué :
http://www.flashforum-oi.info/tut/flashkod_video/lecteur.html

les sources sont là (de plus elles issues de FlashKod, auteur Corwiner) :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=109

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 14 février 2008 à 14:52:51 | Re : chargement video multiples

alise

J'ai oublié, tu n'es pas du tout obligé de mettre les vidéo bout à bout pour en obtenir qu'une seule, laisses tes vidéos indépendantes.

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 14 février 2008 à 17:19:54 | Re : chargement video multiples

greek

Merci pour ces réponses...je vais allez tenter cela dès maintenant
jeudi 14 février 2008 à 18:46:02 | Re : chargement video multiples

greek

Alise,

J'ai regardé tes liens et télécharger le fichier: En effet, ça me semble correspondre complètement à ce que je cherche sauf pour un truc:

Les liens de fichiers sont générés par un fichier xml ou il suffit de rajouter le bon Nom du fichier et sa lien relatif...et bingo...sauf que du coup, je vois pas ou mettre un logo

Sauf peut-être si je "cache" le lien sous le logo?

Merci d'avance pour déjà tout ce que tu m'as filé comme info, c'est super

Greek
jeudi 14 février 2008 à 18:54:03 | Re : chargement video multiples

alise

T'as raison, je me souvenait plus comment c'était construit, je te fait autrechose avec des "vrais boutons"

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 14 février 2008 à 19:51:27 | Re : chargement video multiples

alise

Bon je t'ai concocté quelquechose issu de FoundationFlash8Video :
[ Lien ]

et les sources :
 http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?p=740#740

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 14 février 2008 à 19:55:23 | Re : chargement video multiples

greek

C'est super, merci beaucoup, je vais regarder cela de suite

Greek
jeudi 14 février 2008 à 20:13:04 | Re : chargement video multiples

greek

Après des premiers essais, (juste remplacer les fichiers vidéo) ça fonctionne nickel...un GRAND Merci

Greek
vendredi 15 février 2008 à 00:51:45 | Re : chargement video multiples

greek

Alise,

Une dernière petite question, j'en suis aux "finitions" graphique mais ce pose une petite question: J'ai mis au milieu de la zone "ecran" un message qui bien sûr est remplacé par une vidéo lorsque celle ci est lancée...mais lorsqu'elle arrive à la fin, je n'ai plus qu'un fond noir (celui de la vidéo)et non plus le message.

J'imagine qu'il faut un script supplémentaire qui dit en gros: à la fin de la vidéo revenir à l'état "initial"

Du coup, je suis un peu honteux de te redemander un coup de main: as-tu une idée sur le script à rajouté dans le script "action"

Merci Beaucoup!

Greek

1 2

Cette discussion est classée dans : chargement, flash, video, vidéo, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 barre de chargement sur une video qui se declenche au passage de la souris [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Video détourée... [ par anjouweb49 ] Bonsoir à tous,j'ai juste une toute petite question, d'après vous est-il possible d'avoir une vidéo détourée dans flash? Je m'explique en ayant une vi Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ] Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je Player flash pour streaming video [ par destiny ] Bonjour,Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS Problème de publication d'une anim avec player [ par Arnaudsap ] Bonjour à tous!tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales