begin process at 2012 05 26 16:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chargement des variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement des variable

dimanche 26 avril 2009 à 20:56:48 | chargement des variable

lcf360

// création du fichier texte contenant les variable a charger

&point1_x=50&
&point1_y=180&

&point2_x=120&
&point2_y=120&

&point3_x=150&
&point3_y=120&

&point4_x=200&
&point4_y=40&

//enregistrer . "valeurs.txt dans le fichier accueil ,ou jai mis mon swf. les 2 fichiers son dans le dossier accueil

//code pour charger mes variable dans mon anime sur un calque nommée as

//chargement des variables

var valeursImport_1v:LoadVars = new LoadVars();
valeursImport_1v.load("valeurs.txt");
valeurImport_1v.onLoad = function(success:Boolean):Void  {

........le code continue avec// l affectation des variable .
bref impossible pour flash d ouvrir l url "valeurs.txt" en direct (tester l animation )
et n on plus dans mon fichier accueil avec mon swf .
pourquoi ca bloque ???????????????????????????
merci de m aider
lcf360.......
dimanche 26 avril 2009 à 22:04:42 | Re : chargement des variable

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Question déjà posée ICI.
Si pas de réponses, c'est que personne n'a pu y répondre et la démultiplication de la question ne t'apportera pas plus la solution que la dernière fois.

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, chargement, txt, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t variable et fichier txt [ par ironnyc ] bonjour a tous,je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :nombre=15&et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variablevoici un bo Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a Chargement de fichier avec variable dans le chemin d'accès [ par la_ptite_85 ] J'avais trouvé une source "calendrier avec chargement de fichiers horodatés" mais ca n'a pas résolu mon problème...Bonsoir à tous !J'essaie de faire c plusieurs valeurs pour un variable [ par albator59 ] bonjour tout le monde, est-il possible de définir plusieurs valeurs possibles pour une variable. Le tout dans un fichier txt en parallèle (dans l'exe Compteur de visite [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut chargement de variables externes [ par joachimj ] Bonjour,Mon problème est assez simple je pense, souvent abordé dans les forums mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon script car je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales