begin process at 2012 05 26 16:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement .txt ou .XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement .txt ou .XML

vendredi 20 juillet 2007 à 11:04:06 | Chargement .txt ou .XML

Orange73

Membre Club
Bonjour,

voilà je souhaiterai que lorsque je clic sur un bouton, sa me charge les données d'un .txt ou d'un XML dans un champ texte dynamique. Voici mon code :

bt_on.onPress = function (){
    if (maCombo02.selectedItem == "Gummersbach"){
        affich.loadVariables ("news.txt");
    }
};

Donc voilà j'ai essayer avec loadVariables mais sans succes !

vendredi 20 juillet 2007 à 17:20:47 | Re : Chargement .txt ou .XML

Darkrats

Réponse acceptée !
Salut,

Je n'ai pas vérifier ton code mais si tu veux charger un xml, ça ne marchera jamais avec ça.
Avec un simple fichier texte, ça devrait fonctionner mais comme ça fait lgt que j'en ai plus fait ... je ne sais trop t'aider.

Par contre, si tu es pour le xml, voici de quoi faire ton bonheur : Media-box - Tuto xml

A+

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite, j'ai dit :P)

Cette discussion est classée dans : voil, chargement, txt, xml, loadvariables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadVariables vs type de variables [ par morca ] ben j'arrive et... y'a du monde par ici!bon alors je vais essayer d'être clair.Pour un jeu, j'ai besoin de loader des txt, notamment des scores.J'en é XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn pb de chargement xml [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : <personne nom="mat" age="17" /&gt chargement de variables aléatoires [ par ftsdesign ] Bonjour, c?est re-moi !De mon esprit torturé est sortit une nouvelle question.Et là, j?hésite pas à la poser, vu que le thème du "digicode" (brillamme PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p .xml, Miam! [ par Ted_Bear75 ] Salut tout le monde,j'ai un fichier .xml qui a cette tête là: - - 1 DEDI message 1 <t Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { chargement de clips aléatoire [ par nuclearprout ] Salut à tous. J'ai de bonnes bases en AS mais rien d'exceptionnel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Le script me dépasse. Alors voilà, je cherche à Loadvariables aléatoires [ par kikos2005 ] Bonjour,Je fais appelle à la fonction loadvariables pour afficher sur mon swf un texte issu d'un fichier txt.Dans le swf:loadVariables("texte.txt", "v pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales