begin process at 2010 02 10 07:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

jeudi 10 avril 2008 à 11:03:52 | chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

sakura151

Membre Club
Bonjour,

Je suis débutante en flash.
Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant comme style le style d\'un feuille css externe.

Je vous joint mon fichier car ça marche, mais pour cela il a fallu que sur chacun des champs texte je load le style puis le texte correspondant.

Le but de ma question est de savoir s\'il n\'y aurait pas un moyen de charger ma feuille de style sur le _root de départ et donc que chacun des champs textes récupère ce style.
D\'autre part, il serait plus confortable d\'avoir qu\'un seul fichier texte externe (.txt) qui ait le contenu de tout les champ texte (là je doit sûrement passer par une variable) mais je ne sais pas comment l\'appeler et où l\'attribuer.

C\'est un peut-être un peu confus mais ça l\'est autant que ma connaissance en flash, c\'est pour cela que je vous joint les fichiers, ça sera peut-être plus compréhensible.

Merci d\'avance

http://87.238.146.83/correction.zip

Cette discussion est classée dans : texte, style, txt, champ, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte extérieur et CSS [ par meline22 ] Bonjour, Voilà mon problème, je récupère un texte extérieur à flash (dans 'liens.txt') dans un champ de texte dynamique. Jusque là, pas de soucis. Seu chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] texte.txt + css [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le code ci-dessous qui me charge un texte dynamique (offre.txt)j'ai ça :MyData = new LoadVars();MyData.onLoad = function (){    textbox = texte dynamique + CSS [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Après avoir parcouru nombre de tuto et lu plusieurs dizaines de postes sur ce sujet, je décide de poser mon problème.J'ai un swf avec c Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en texte dynamique/css/flash [ par nicoR73 ] Bonjour tout le monde, voilà j ai fait une animation avec des textes dynamiques que j ai converti en graphique pour faire des interpolations ( je ne s imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales