begin process at 2010 02 10 07:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

jeudi 10 avril 2008 à 11:03:52 | chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

sakura151

Membre Club
Bonjour,

Je suis débutante en flash.
Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant comme style le style d\'un feuille css externe.

Je vous joint mon fichier car ça marche, mais pour cela il a fallu que sur chacun des champs texte je load le style puis le texte correspondant.

Le but de ma question est de savoir s\'il n\'y aurait pas un moyen de charger ma feuille de style sur le _root de départ et donc que chacun des champs textes récupère ce style.
D\'autre part, il serait plus confortable d\'avoir qu\'un seul fichier texte externe (.txt) qui ait le contenu de tout les champ texte (là je doit sûrement passer par une variable) mais je ne sais pas comment l\'appeler et où l\'attribuer.

C\'est un peut-être un peu confus mais ça l\'est autant que ma connaissance en flash, c\'est pour cela que je vous joint les fichiers, ça sera peut-être plus compréhensible.

Merci d\'avance

http://87.238.146.83/correction.zip

Cette discussion est classée dans : texte, style, txt, champ, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message