begin process at 2010 02 09 20:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

jeudi 10 avril 2008 à 10:59:33 | chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

sakura151

Membre Club

Cette discussion est classée dans : texte, style, chargement, txt, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en Texte extérieur et CSS [ par meline22 ] Bonjour, Voilà mon problème, je récupère un texte extérieur à flash (dans 'liens.txt') dans un champ de texte dynamique. Jusque là, pas de soucis. Seu Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Passage de variables [ par nabab ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec Flash, qui consiste :- à déplacer un rectangle de sélection sur une image uploadée pour la recadrer- puis à chois récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique [ par okids ] Bonjour à tous et à toute Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide: J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bout PB texte dynamique html et Balises... [ par okaneganai ] Bonjour. J'ai un texte dynamique dans lequel je veux charger un texte externe au format html (avec les balises ou ). Le texte se charge bien, sauf qu Fichier texte et cadre texte dynamique [ par rexave ] Bonjour cela fait tres longtps que j'ai fait ce code, je ne comprend plus comment il fonctionne donc je vous demande un petit peu d'aide j'ai le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales