begin process at 2010 02 09 20:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

jeudi 10 avril 2008 à 10:59:33 | chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css

sakura151

Membre Club

Cette discussion est classée dans : texte, style, chargement, txt, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en Texte extérieur et CSS [ par meline22 ] Bonjour, Voilà mon problème, je récupère un texte extérieur à flash (dans 'liens.txt') dans un champ de texte dynamique. Jusque là, pas de soucis. Seu Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Passage de variables [ par nabab ] Bonjour,J'ai créé