begin process at 2012 05 26 16:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement d'un texte d'un swf a un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'un texte d'un swf a un autre

vendredi 27 novembre 2009 à 17:12:34 | chargement d'un texte d'un swf a un autre

g00d69

Bonjour

Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire
En gros, je tape mon texte, je clique sur "envoyer" et il apparait dans le champ texte de l'autre fichier swf.J'avais trouver une source qui permettait de faire ca il y a un an mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.Quelle methode utiliser (php pour fair ele lien entre les deux fichiers?)ou auriez vous un tuto a me conseiller?

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, chargement, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r Problème avec loadMovie() [ par eneMAxxx ] Attention accrochez-vous pasque c'est chaud à expliquer.J'ai un premier fichier, temp1.swf dans lequel j'ai la navig' du site, le logo et la zone où j fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !) [ par la_ptite_85 ] Bonjour !J'ai un petit problème :Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche.Par contre quand je charge ce même swf dans un a carte de voeux [ par waldeckronsard ] Bonjour,Pour faire simple, j'ai fais une carte de voeux personnalisable pour des utilisateurs qui n'ont pas flash. Ils remplissent un fichier texte qu reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut Chargement d'un fichier SWF. [ par kopierreko ] Bonjour tout le monde ,J'ai créé une animation flash pour l'introduction de mon site et je souhaiterai faire un chargement de celle-ci car elle met pl Déchargement d'un .swf [ par iliade81 ] Bonjour tout le monde,alors voila j'ai un swf de "base" dans lequel j'ai un bouton qui charge un swf externe...voila le code pour le boutonmenu01.abou script dans un fichier texte brut ? [ par whiteneck ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Problème chargement d'un fichier swf externe [ par tanoeme ] Bonsoir,J'ai un petit soucis avec le chargement d'un fichier swf externe dans mon swf de base.Pour vous décrire mon problème je vous propose de consul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales