begin process at 2012 05 26 16:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe...

lundi 10 janvier 2005 à 17:59:29 | chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe...

titia8000

Membre Club
Bonjour tout le monde
mon problème est le suivant : dans ma scène principale je charge un SWF externe nommé parole qui lui même charge différents textes externes avec une scrollbar...quand je test le SWF paroles seul la scroll bar fonctionn normalement mais quand je le charge à partir de la scène principale, le texte apparait mais la scroll bar ne fonctionne pas.

le code de la scène principal pour appeler le SWF est le suivant :
loadMovie("paroles.swf", _root.zoneparole);

et celui ci sur le SWF pour appelé le texte :
loadVariables("I still do .txt", _level1);

En vous remerciant a l'avance.

Cette discussion est classée dans : texte, swf, externe, scène, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr loadVariablesNum dans un swf externe [ par goldocrack ] Bonjour à tous !!!J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).Dans ce swf externe j'utilise la fonctionloadVariablesNum("texte un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie [ par djel57 ] Bonjourvoila mon pb:J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).Sur C j ai créé un diaporama qui cha bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement [ par pacosxm ] tout est résumé dans le titre, mais je suis débutant et ne sais vers quelle fonction me tourner. dans mon SWF principal, je charge d'autres SWF en lo chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales