begin process at 2012 05 26 16:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Chargement texte de + de 2 Mo !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement texte de + de 2 Mo !

jeudi 30 juin 2005 à 16:03:45 | Chargement texte de + de 2 Mo !

charloteuf

Salut à tous,

Quelqu'un aurait une idée pour charger un résultat de requete de plusieurs Mo dans Flash ?
Le chargement marche normalement avec un objet LoadVars() mais  si je prend un gros résultat de requete
qui demande à flash de charger 3 Mo par exemple, le player me sort une erreur (ralentissement --> il faut arreter le script )

Quelqu'un a une méthode pour remédier à cela ?

Merci à tous
++
C.

Cette discussion est classée dans : texte, chargement, mo, quelqu, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Charger un lien hypertexte à partir d'un fichier texte [ par viktorlebelge ] Bonjour, je cherche, afin de faciliter la mise à jour d'un site une méthode me permettant d'ajouter mes liens hypertextes à partir de fichiers texte, charger du texte [ par knz ] Bonjour à tous!Je suis actuellement de faire un siteweb sous Flash MX. J'aurais voulu savoir comment faire pour charger du texte sans changer le .fla listbox cliquable+chargement de texte [ par phaeton005 ] Bonjour, mon problème porte sur l'utilisation des listbox :je souhaite pouvoir télécharger un texte (.txt) dans un texte dyn. quand je clique sur un n Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais Chargement Dynamique texte [ par Ragnar69 ] Salutééé!!J'ai fait une sorte d'historique:une bande horizontale avec des dates au dessus et en-dessous.Lorsque la souris passe sur une date je charge Problème chargement texte externe dans un LoadMovie chargé [ par pit128 ] Bonjour,J'ai un PB avec le chargement d'un texte dynamique:J'ai un bouton dans mon Movie principal qui fait appel à un fichier (NEWS.SWF) chargé dans Problème LoadVariables [ par PowerII ] Salut,j'ai un problème avec loadvariables...le problème est simple :j'arrive à charger le texte dans mon Dynamic Textmais j'arrive pas charger du text Charger une séquence de manière dynamique [ par loupblanc57 ] Je cherche désespérement un moyen d'enchainer une suite de fichier "swf".A partir d'un fichier texte contenant la liste des "swf" (au format texte).je on(chargement) [ par gomoz ] bonjour,je cherche à afficher un texte sur des bontons(clip) : le problème c'est que si je met ca sur le bonton ca marcheon(rollOver){texte = "Acceuil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales