begin process at 2010 02 09 12:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement d'un Swf a un frame precis ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'un Swf a un frame precis ?

lundi 7 janvier 2008 à 02:41:41 | Chargement d'un Swf a un frame precis ?

scylla77

Bonjour a tous,
Je souhaiterai savoir si l'un de vous sait comment a partir d'un bouton dans un swf "A" on arrive a lancer un swf  "B" a un timeline (frame)  precis ?
dans mon code , j arrive a lancer le swf "B" mais seulement au debut c'est a dire la frame 1 de la scene principale et non a la 108. j'ai essayé avec le numero du frame ou le nom mais sans résultat.
si quelqu'un aurait une idée ?
voila mon code:

on(press){
removeMovieClip(1);
this.createEmptyMovieClip("container",0);
this.container.loadMovie("nomduclip.swf")
this.onEnterFrame = function () {
if (_root.container.getBytesLoaded()>=this.container.getBytesTotal()) {
this.container.gotoAndPlay("frame");
delete this.onEnterFrame;
}
}
}

Cette discussion est classée dans : chargement, frame, swf, precis, container

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ] Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét pbm de chargement [ par master2i ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf s AS3 PB ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf [ par mariemachin ] Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer ent Multiple loadmovie en AS3 [ par nuno11 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai choisi de faire mon site en AS3 afin de bénéficié de toute sa puissance niveau script et graphisme. Le problè Préload successfis [ par tchoiotaff ] Bonjour voila j'ai un soucis de préoad successifs. Le but est de présenter des objets les uns à la suite des autres (tout en chargeant l'obj Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai Problème gotoAndStop("");, lié à la taille du SWF ? [ par dbx99 ] Bonjour, voilà, je suis tout nouveau en Flash et essaie donc de faire toutes sorte de tuto pour apprendre. J'ai trouvé un tuto sympa qui me fait fai bien placer mon swf ds un fla [ par luks ] voilà, j'ai rajouté avant que des mages ne se chargent un "fau" loader c'est a dire un swf qui représente une anim d'un rond tournant, je l'ai intégre chargement d'un texte d'un swf a un autre [ par g00d69 ] Bonjour Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire En gros, je tape mon text Chargement d'un swf SANS l'afficher immediatement [ par esprism ] Bonjour à tous, Je souhaite charger plusieurs ressource avant de les afficher, pour cela j'utilise un petit loader. Pour le clip courant, pas de so

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales