begin process at 2012 05 26 16:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chargement d'un swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'un swf externe

lundi 22 novembre 2010 à 11:33:30 | chargement d'un swf externe

mossinha

Bonjour,
j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir que le fichier se charge bien dans mon clip conteneur, il s'agit d'une petit diapo afin de présenter des pages intérieurs de tvx graphiques, j'ai donc deux btns qui permettent d'avancer ou reculer et qui lancent une transition, la transition marche bien mais je ne peut naviguer entre les différentes slides. Je pense que je n'ai pas bien ciblé tout ça mais je suis incapable de trouver comment m'y prendre, pour info ce sont des scripts que je récupère sur des bouquins. pour le moment j'ai opté pour la solution popup avec galerie js, mais je trouve un peu dommage de quitter l'anim principale. si qqun pouvait m'aider...

chica
lundi 22 novembre 2010 à 12:39:22 | Re : chargement d'un swf externe

docodoc

Membre Club
slt
pour la communication entre swf vois du cote de
LocalConnection
a+
lundi 22 novembre 2010 à 23:03:03 | Re : chargement d'un swf externe

mossinha

Yes, merci pour l'info du coup j'ai appris plein de choses, j'espère y arriver, je m'en suis mis plein la tête pr aujourd'hui et je réalise que j'ai du maille encore... j'essaierais de mettre tout en pratique demain
à++

chica

Cette discussion est classée dans : chargement, swf, anim, externe, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!! [ par djem ] Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : [URL=http://www.graphicprovider.com/test/]www.graphicprovider.com/test/[/URL] chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe... [ par titia8000 ] Bonjour tout le mondemon problème est le suivant : dans ma scène principale je charge un SWF externe nommé parole qui lui même charge différents texte pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p Plus d'anim dans un swf joué depuis un exe [ par The Probe ] Bonjour,J'ai un exe dans lequel je charge un swf depuis une frame de cet exe.sur cette frame j'ai mis un clip : video1_mcJe charge le swf avec le code Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit chargement swf "complexe" dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Je me trouve face à un gros pb dans la conception de mon site 100% flash. J'ai déjà créé l'interface qui a pour role de charger dans une fenet Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout Loadmovie charge partiellement [ par godak ] Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales