begin process at 2012 05 26 16:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

mardi 9 novembre 2004 à 22:38:39 | Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

banquette

Bonjour,

je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :

-------

1. Mis le composant scrollpane sur la scène

2. Nommé le composant "myPane"

3. Intégré le code suivant sur la frame 1 :

myPane.loadScrollContent("listeImages.swf");

-------

Le swf apparaît en dehors du scrollpane.

D'ou vient le problème svp?

Merci beaucoup.
mardi 9 novembre 2004 à 22:59:36 | Re : Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
le swf chargé crée des choses dynamiquements?

--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
mercredi 10 novembre 2004 à 05:26:50 | Re : Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

alise

// Script sur la première image

myPane.loadScrollContent("listeImages.swf");// on charge le swf "listeImages.swf"
myPane.refreshPane(); // on rafraichit après affichage
ça devrait marcher
A+
Alise
from RunIsland
mercredi 10 novembre 2004 à 08:13:33 | Re : Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

Burnside

Membre Club
Slt,

Suivant si tu utilises Flash Mx ou FlashMX 2004, le code sera différent :

essaye cela aussi :

myPane.Contentpath("ton.swf");
myPane.refreshPane();

Bàt,

Burnside.
mercredi 10 novembre 2004 à 09:14:47 | Re : Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

banquette

Merci de votre réponse a vous trois

BlackWizzard -> oui le swf crée des choses dynamiquement : des boutons en "attachmovie" et des images en "loadmovie".

Alise : ca ne marche toujours pas même résultat. C'est du au dynamisme ?
(PS As tu recu mon message privé?)

Burnside : il s'agit de MX V6 et non MX 2004 (précisé dans le sujet ;)

--- Encore Merci ---
mercredi 10 novembre 2004 à 09:50:34 | Re : Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

alise

Je t'ai répondu sur ton mail avec une PJ
Alise
from RunIsland
mercredi 10 novembre 2004 à 10:34:42 | Re : Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

banquette

Alise ->
Salut.
désolé mais je n'ai toujours rien recu ...
je te donne a nouveau mon mail en mp.
Merci.
-------

En ce qui concerne mon prob de scrollpane, j'arrive a mettre un swf simple ou une image mais pour ce qui est du dynamique ... Pffff...
J'ai trouvé quelques source sur le scrollpane mais rien de bien transcendant ...
mercredi 10 novembre 2004 à 14:02:29 | Re : Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

BlackWizzard

Si le swf chargé crée des choses dynamiquement, regarde bien qu'il n'utilise pas _root comme ciblage, c'est souvent la cause de ce genre de probleme...

mercredi 10 novembre 2004 à 15:04:13 | Re : Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

banquette

Merci.

J'ai retiré tous les "_root" présents dans le swf à charger ... Ca ne marche toujours pas. Rien ne se charge que ce soit hors ou dans le scrollPane. Avec un swf simple ca marche par contre ...
mercredi 10 novembre 2004 à 15:47:56 | Re : Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0

BlackWizzard

determine le cliblage a avoir!
determine le level ou se trouve ton swf, pour ça, prend n'importe lequel des movieclip a la base de ton swf, et fait
var level:MovieClip = tonmovieclipalabase._parent;
et remplace tous les "_root" par "level"
exemple:
a la place de
_root.createEmptyMovieClip()
level.createEmptyMovieClip()

ça devrais fonctionner...

1 2

Cette discussion est classée dans : composant, chargement, flash, swf, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1 seule connexion pour 2 swf [ par n3co ] Bonjour,je voudrais savoir si sur une page HTML composée de 2 frames contenant chacun 1 composant flash, c'est possible que le composant flash d'1 fra précisions sur le composant scrollPane [ par jacknikolson ] Salut à tous,j'aurais besoin de précisions sur le composant scrollPane.-j'ai remarqué que les boutons du swf appelé dans le scorllPane n'ont plus la p scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à chargement d'un cgi dans un swf [ par fanfouer ] bonjour,je programme actuellement un interface en flash permettant d'afficher n'importe quelle webcam des réseau autoroutiers. J'ai donc commencer par [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e chargement d'une séquence dans un autre swf [ par simple560 ] ben le titre dit tout,j'ai fait un site internet en flash,jai une page principale et comme certaine page prenais de la place ,je les ai mise a part,al Recuperer Streaming d'un Flash SWF [ par sebastien007 ] Bonjour,J'en arrive a poster dans un forum où je n'y connais rien mais où par contre il y aura certainement des connaisseurs qui risqueraient de m'aid player video [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales