Accueil > Forum > > > > Chargement de swf dans un "container"
Chargement de swf dans un "container"
mercredi 2 juin 2010 à 21:11:57 |
Chargement de swf dans un "container"

figueline
|
Bonjour à tous !
Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur !
Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider).
Chaque rectangle doit contenir un swf dont voici le code :
Code ActionScript : var mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("clipVide", 0);
mc.loadMovie("balade.swf");
J'ai créé un conteneur... j'ai fait des tests... tout marche... Puis, j'ai indiqué la position de ce clip :
Code ActionScript : conteneur_mc._x = -3002;
conteneur_mc._y = 0;
L'animation s'affiche au niveau du premier rectangle !!!
J'avoue ne plus rien comprendre.
Merci de votre aide.
|
|
mercredi 2 juin 2010 à 21:20:20 |
Re : Chargement de swf dans un "container"

figueline
|
Au temps pour moi... mon problème est résolu... grâce à un tuto que je viens tout juste de découvrir...
Si cela peut intéresser quelqu'un voici :
Code ActionScript : var conteneur_mc:MovieClip =
this.createEmptyMovieClip("conteneur_mc",
this.getNextHighestDepth());
conteneur_mc._x = -3002.85;
conteneur_mc._y = 0.0;
conteneur_mc.loadMovie("balade.swf");
Merci !
|
|
mercredi 2 juin 2010 à 22:47:38 |

BBFUNK01
|
Hello,
si ça s'intéresse, je t'encourage à regarder du côté de MovieClipLoader(), c'est beaucoup plus "paramétrable" que le LoadMovie(), jettes-y un oeil  .
A plus,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
|
|
jeudi 3 juin 2010 à 06:39:36 |

figueline
|
Hello !!
Merci, je vais jeter un coup d'oeil. Par contre, même si tout semble bien fonctionner, les champs textes, par exemple ne peuvent être remplis... J'ai beau cliquer... le curseur n'apparaît pas. J'ai cherché et ne j'ai malheureusement pas trouvé grand chose là-dessus !
|
|
jeudi 3 juin 2010 à 10:07:47 |

BBFUNK01
|
Hello,
par contre peux-tu développer pour tes champs textes ? C'est quoi, un formulaire ... ?
A plus,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
|
|
jeudi 3 juin 2010 à 10:19:05 |

figueline
|
Un pseudo formulaire... avec deux champs et un bouton envoyer. Et là, pour le coup, rien ne fonctionne... hormis mon swf qui s'affiche bien à l'endroit voulu !
Si ça intéresse quelqu'un, je suis tombée Image en accordéon.par hasard sur cette page : une image avec effet accordéon en AS3
|
|
jeudi 3 juin 2010 à 12:40:23 |

docodoc
|
Réponse acceptée !
slt
tu as controle tes nouveaux ciblages ?
a+
|
|
jeudi 3 juin 2010 à 14:09:15 |
|
Cette discussion est classée dans : code, chargement, mc, swf, conteneur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Charger 2 SWF dans une animation [ par Danmusicfirst ]
Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:createEmp
Loadmovie charge partiellement [ par godak ]
Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg
insérer un swf dans un conteneur [ par elianemarcoux ]
Bonjour,Jai créer une animation en swf, puis je lai importer dans un nouveau fichier fla avec load movie, là jy ai créé un movieclip nommé en occurenc
Chargement swf [ par dragon38 ]
Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai
importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ]
bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou
probleme d'action sur les boutons [ par jul13n ]
Bonjour, J'ai réalisé un site se basant sur pageflip. Ce site est composé de deux animations, le pageflip et une animation acceuillant les boutons et
problème de remoce child entre deux fonctions [ par duceduce ]
Bonjour à tous j'ai un problème avec deux fonctions sur des boutons qui commandent des actions click. dans l'une d'elle je load un SWF (pas de probl
AS2 : unloadMovieClip [ par LordGroumf ]
Bonjour, Je vous expose mon problème tout en précisant que je manipule flash AS2 sans aller trop loin dans les connaissances de code, ce qui fait que
swf tourne en boucle? [ par solennc ]
Bonjour à tous! J'ai un petit problème par rapport à l'importation d'un swf dans mon fichier... Je crois qu'il tourne en boucle et je n'arrive pas à
jouer un swf suite au click d'un bouton [ par rolette ]
Bonjour je suis graphiste, et je suis actuellement en formation web je suis donc débutante sur flash. je réalise un site en full flash. j'ai déjà bien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|