begin process at 2012 05 26 16:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement de swf dans un "container"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de swf dans un "container"

mercredi 2 juin 2010 à 21:11:57 | Chargement de swf dans un "container"

figueline

Bonjour à tous !

Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur !

Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider).
Chaque rectangle doit contenir un swf dont voici le code :
Code ActionScript :
var mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("clipVide", 0);
mc.loadMovie("balade.swf");

J'ai créé un conteneur... j'ai fait des tests... tout marche... Puis, j'ai indiqué la position de ce clip :
Code ActionScript :
conteneur_mc._x = -3002;
conteneur_mc._y = 0;

L'animation s'affiche au niveau du premier rectangle !!!

J'avoue ne plus rien comprendre.

Merci de votre aide.
mercredi 2 juin 2010 à 21:20:20 | Re : Chargement de swf dans un "container"

figueline

Au temps pour moi... mon problème est résolu... grâce à un tuto que je viens tout juste de découvrir...

Si cela peut intéresser quelqu'un voici :

Code ActionScript :
var conteneur_mc:MovieClip = 
this.createEmptyMovieClip("conteneur_mc", 
this.getNextHighestDepth()); 
conteneur_mc._x = -3002.85; 
conteneur_mc._y = 0.0; 
conteneur_mc.loadMovie("balade.swf");

Merci !

mercredi 2 juin 2010 à 22:47:38 | Re : Chargement de swf dans un "container"

BBFUNK01

Hello,

si ça s'intéresse, je t'encourage à regarder du côté de MovieClipLoader(), c'est beaucoup plus "paramétrable" que le LoadMovie(), jettes-y un oeil .

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 3 juin 2010 à 06:39:36 | Re : Chargement de swf dans un "container"

figueline

Hello !!

Merci, je vais jeter un coup d'oeil. Par contre, même si tout semble bien fonctionner, les champs textes, par exemple ne peuvent être remplis... J'ai beau cliquer... le curseur n'apparaît pas. J'ai cherché et ne j'ai malheureusement pas trouvé grand chose là-dessus !

jeudi 3 juin 2010 à 10:07:47 | Re : Chargement de swf dans un "container"

BBFUNK01

Hello,

par contre peux-tu développer pour tes champs textes ? C'est quoi, un formulaire ... ?

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 3 juin 2010 à 10:19:05 | Re : Chargement de swf dans un "container"

figueline

Un pseudo formulaire... avec deux champs et un bouton envoyer. Et là, pour le coup, rien ne fonctionne... hormis mon swf qui s'affiche bien à l'endroit voulu !

Si ça intéresse quelqu'un, je suis tombée Image en accordéon.par hasard sur cette page : une image avec effet accordéon en AS3
jeudi 3 juin 2010 à 12:40:23 | Re : Chargement de swf dans un "container"

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
slt
tu as controle tes nouveaux ciblages ?
a+
jeudi 3 juin 2010 à 14:09:15 | Re : Chargement de swf dans un "container"

figueline

oui, j'ai tout vérifié !

Cette discussion est classée dans : code, chargement, mc, swf, conteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger 2 SWF dans une animation [ par Danmusicfirst ] Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:createEmp Loadmovie charge partiellement [ par godak ] Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg insérer un swf dans un conteneur [ par elianemarcoux ] Bonjour,Jai créer une animation en swf, puis je lai importer dans un nouveau fichier fla avec load movie, là jy ai créé un movieclip nommé en occurenc Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou probleme d'action sur les boutons [ par jul13n ] Bonjour, J'ai réalisé un site se basant sur pageflip. Ce site est composé de deux animations, le pageflip et une animation acceuillant les boutons et problème de remoce child entre deux fonctions [ par duceduce ] Bonjour à tous j'ai un problème avec deux fonctions sur des boutons qui commandent des actions click. dans l'une d'elle je load un SWF (pas de probl AS2 : unloadMovieClip [ par LordGroumf ] Bonjour, Je vous expose mon problème tout en précisant que je manipule flash AS2 sans aller trop loin dans les connaissances de code, ce qui fait que swf tourne en boucle? [ par solennc ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème par rapport à l'importation d'un swf dans mon fichier... Je crois qu'il tourne en boucle et je n'arrive pas à jouer un swf suite au click d'un bouton [ par rolette ] Bonjour je suis graphiste, et je suis actuellement en formation web je suis donc débutante sur flash. je réalise un site en full flash. j'ai déjà bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales