begin process at 2012 05 26 16:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!!

lundi 10 janvier 2005 à 11:45:49 | chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!!

djem

Bonjour à toi o sauveur présumé...

Je t'explique . ICI en lien test : [URL=http://www.graphicprovider.com/test/]www.graphicprovider.com/test/[/URL]
Puis cliquez sur musique, puis le 4eme client cad : pochette disques divers, enfin "voir la demo"

Pour voir la vitesse de lecture qui doit normalement etre joué, ne chargé aucun swf dans l'écran et tester l'anim des boutons, ça va déja bcp plus vite

Donc un fichier swf est chargé depuis un autrre swf puis est placé dans un clip cible. dés le chargement du swf externe, l'ensemble rame et pert de sa vitesse sur toutes les anim..

Dans le 1er swf qui appelle l'autre, tres peu d'anim sont présente et surtout tres peu se lancent en même temps..

Je n'arrive pas à savoir d'ou ca vient. mon ecran cible à plusieurs couche de jpg. ces images rallentissent maybe l'ensemble. si quelqu'un à une idée, je veux bien, tout mon site repose sur ce type d'affichage et de lecture...

Merci d'avance

Numériquement votre

Jay
graphicprovider.com
lundi 10 janvier 2005 à 13:29:47 | Re : chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!!

shubenka

Réponse acceptée !
si tu pouvais étre plus clair et faire des phrases sensé ca aiderai
 merci

[ Lien ]
lundi 10 janvier 2005 à 14:12:30 | Re : chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!!

djem

ok, je vais être plus clair.

J'ai mon book, un swf V. Je charge dans ce book, un autre swf (la en test un swf V7)
Avant de le charger l'autre swf, le book tourne tres bien seul, bouton animé, etc..

une fois chargé l'autre swf dans mon book, le book dans son ensemble rame completement..

La vitesse du book est de 35 images/s et en 120/ c pareil..
j'ai jamais 4 anim en même temps..
Voilà

faut voir l'exemple on comprend mieux...
ici !
www.graphicprovider.com/test

Numériquement votre

Jay
graphicprovider.com

Cette discussion est classée dans : chargement, test, swf, anim, graphicprovider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement swf "complexe" dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Je me trouve face à un gros pb dans la conception de mon site 100% flash. J'ai déjà créé l'interface qui a pour role de charger dans une fenet chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu conexion local chargement de swf dans un loader [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! Je suis entrain d'essayer de créer un site web full flash. J'ai donc créer: - un .swf qui est mon menu de navigation avec 4 bouton chargement d'un texte d'un swf a un autre [ par g00d69 ] Bonjour Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire En gros, je tape mon text chargement [ par queblo ] Bonsoir tout le monde. Comment puis-je faire pour que le swf soit lu que lorsqu'il est chargé complètement ? J'ai en fait des swf qui en appellent d'a Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ] Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ] Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales