Accueil > Forum > > > > chargement swf "complexe" dans une anim
chargement swf "complexe" dans une anim
jeudi 4 mai 2006 à 14:34:46 |
chargement swf "complexe" dans une anim

joachimj
|
Bonjour, Je me trouve face à un gros pb dans la conception de mon site 100% flash. J'ai déjà créé l'interface qui a pour role de charger dans une fenetre au centre d'autres swf externes (loadMovie). Cependant à chaque fois que je veux charger un swf avec une architecture "complexe", comme un jeu, ou une gallerie photo générée avec un logiciel externe, ce swf chargé foire, style certains éléments ne sont plus clicables, ne réagissent +, etc.... je me demande si les noms des calques ou je ne sais quoi s'embrouille les pinceaux avec le script de mon interface. Comment éviter ce probléme ? Merci d'avance
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 15:23:56 |
Re : chargement swf "complexe" dans une anim

joachimj
|
petit complément d'information :
en fait je charge mon swf externe dans un clip de la façon suivante :
loadMovie("images/bigshow.swf", "principale");
et donc là comme je vous dit + haut, çà ne fonctionne pas...
PAR CONTRE, de la façon suivante, le swf externe fonctionne correctement
loadMovie("images/bigshow.swf", 0);
CEPENDANT, bien évidemment il ne se charge pas au bon endroit, et pas à la bonne taille...
là je bloque........
|
|
jeudi 4 mai 2006 à 17:29:19 |

i2man
|
j'ai le meme problem que toi alors je pense qu'il ya un probleme des Levels que je ne compend pas moi aussi et ce sujet m'interesse ennormement. quelqu'un a une solution les gas .????
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 22:49:50 |

s_benia
|
loadMovie("images/bigshow.swf", _level0.movie);
|
|
samedi 6 mai 2006 à 14:21:26 |

joachimj
|
Merci beaucoup pour cette réponse, je teste çà dès lundi et vous tiens au courant car là je ne répond pas de chez moi...
|
|
Cette discussion est classée dans : chargement, swf, anim, interface, complexe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!! [ par djem ]
Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : [URL=http://www.graphicprovider.com/test/]www.graphicprovider.com/test/[/URL]
chargement d'un cgi dans un swf [ par fanfouer ]
bonjour,je programme actuellement un interface en flash permettant d'afficher n'importe quelle webcam des réseau autoroutiers. J'ai donc commencer par
chargement d'un swf externe [ par mossinha ]
Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu
Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ]
Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque
chargement [ par queblo ]
Bonsoir tout le monde. Comment puis-je faire pour que le swf soit lu que lorsqu'il est chargé complètement ? J'ai en fait des swf qui en appellent d'a
Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ]
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/
Problème gotoAndStop("");, lié à la taille du SWF ? [ par dbx99 ]
Bonjour, voilà, je suis tout nouveau en Flash et essaie donc de faire toutes sorte de tuto pour apprendre. J'ai trouvé un tuto sympa qui me fait fai
Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ]
Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét
chargement de SWF avec loadmovie [ par brettgabon ]
Bonjour a tous je realise un site sous Flash CS3 j'ai un swf Accueil et 2 un en francais un en anglais De la page d'accueil j'ai le choix d'alle
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|