begin process at 2012 05 26 16:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chargement swf "complexe" dans une anim

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement swf "complexe" dans une anim

jeudi 4 mai 2006 à 14:34:46 | chargement swf "complexe" dans une anim

joachimj

Bonjour,

Je me trouve face à un gros pb dans la conception de mon site 100% flash. J'ai déjà créé l'interface qui a pour role de charger dans une fenetre au centre d'autres swf externes (loadMovie). Cependant à chaque fois que je veux charger un swf avec une architecture "complexe", comme un jeu, ou une gallerie photo générée avec un logiciel externe, ce swf chargé foire, style certains éléments ne sont plus clicables, ne réagissent +, etc.... je me demande si les noms des calques ou je ne sais quoi s'embrouille les pinceaux avec le script de mon interface. Comment éviter ce probléme ?

Merci d'avance
jeudi 4 mai 2006 à 15:23:56 | Re : chargement swf "complexe" dans une anim

joachimj

petit complément d'information :

en fait je charge mon swf externe dans un clip de la façon suivante :

loadMovie("images/bigshow.swf", "principale");

et donc là comme je vous dit + haut, çà ne fonctionne pas...

PAR CONTRE, de la façon suivante, le swf externe fonctionne correctement

loadMovie("images/bigshow.swf", 0);

CEPENDANT, bien évidemment il ne se charge pas au bon endroit, et pas à la bonne taille...

là je bloque........
jeudi 4 mai 2006 à 17:29:19 | Re : chargement swf "complexe" dans une anim

i2man

j'ai le meme problem que toi alors je pense qu'il ya un probleme des Levels que je ne compend pas moi aussi et ce sujet m'interesse ennormement.
quelqu'un a une solution les gas .????

vendredi 5 mai 2006 à 22:49:50 | Re : chargement swf "complexe" dans une anim

s_benia

loadMovie("images/bigshow.swf", _level0.movie);

samedi 6 mai 2006 à 14:21:26 | Re : chargement swf "complexe" dans une anim

joachimj

Merci beaucoup pour cette réponse, je teste çà dès lundi et vous tiens au courant car là je ne répond pas de chez moi...

Cette discussion est classée dans : chargement, swf, anim, interface, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement swf dans un autre swf. rallentissement important !! help !!! [ par djem ] Bonjour à toi o sauveur présumé... Je t'explique . ICI en lien test : [URL=http://www.graphicprovider.com/test/]www.graphicprovider.com/test/[/URL] chargement d'un cgi dans un swf [ par fanfouer ] bonjour,je programme actuellement un interface en flash permettant d'afficher n'importe quelle webcam des réseau autoroutiers. J'ai donc commencer par chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ] Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque chargement [ par queblo ] Bonsoir tout le monde. Comment puis-je faire pour que le swf soit lu que lorsqu'il est chargé complètement ? J'ai en fait des swf qui en appellent d'a Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ Problème gotoAndStop("");, lié à la taille du SWF ? [ par dbx99 ] Bonjour, voilà, je suis tout nouveau en Flash et essaie donc de faire toutes sorte de tuto pour apprendre. J'ai trouvé un tuto sympa qui me fait fai Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ] Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét chargement de SWF avec loadmovie [ par brettgabon ] Bonjour a tous je realise un site sous Flash CS3 j'ai un swf Accueil et 2 un en francais un en anglais De la page d'accueil j'ai le choix d'alle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales