begin process at 2012 05 26 16:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement de SWF avec loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de SWF avec loadmovie

vendredi 23 janvier 2009 à 16:19:53 | chargement de SWF avec loadmovie

brettgabon

Bonjour a tous je realise un site sous Flash CS3 j'ai un swf Accueil et 2 un en francais un en anglais De la page d'accueil j'ai le choix d'aller sur les 2 partie. Jusque la pas de probleme je vais sur la partie Fancais ou Anglais pas de probleme , mais par contre quant je veux retourner sur la page d'accueil sa ne marche pas. J'utilise la fonction Loadmovie, une autre chose je ne comprend pas bien les Niveaux a quoi cela correspond?? Merci de votre aide
vendredi 23 janvier 2009 à 16:31:56 | Re : chargement de SWF avec loadmovie

bali_balo

"mais par contre quant je veux retourner sur la page d'accueil sa ne marche pas"

Qu'est-ce qui ne marche pas ? ça ne va pas sur ta page d'accueil ?

C'est normal, il faut soit : décharger tes anims avec la fonction "unloadMovie()" ou bien supprimer dynamiquement tes 2 swf si tu les a créé dans des clips "conteneurs".

bali_balo....=]

vendredi 23 janvier 2009 à 16:31:57 | Re : chargement de SWF avec loadmovie

bali_balo

"mais par contre quant je veux retourner sur la page d'accueil sa ne marche pas"

C'est normal, il faut soit : décharger tes anims avec la fonction "unloadMovie()" ou bien supprimer dynamiquement tes 2 swf si tu les a créé dans des clips "conteneurs".

bali_balo....=]

vendredi 23 janvier 2009 à 16:31:57 | Re : chargement de SWF avec loadmovie

bali_balo

bali_balo....=]

vendredi 23 janvier 2009 à 16:47:55 | Re : chargement de SWF avec loadmovie

brettgabon

Bonjour Bali_Balo merci pour ta réponse, oui en effet quant je click sur le bouton de la page d'accueil je ne parvient pas a l'afficher je reste dans la page actuel. Peux tu me dire comment faire pour utiliser la fonction "unloadMovie" ou comment faire pour supprimer dynamiquement, par contre c quoi un clip "conteneurs".
vendredi 23 janvier 2009 à 16:53:33 | Re : chargement de SWF avec loadmovie

bali_balo

olala... un peu d'effort les gars...
Si "monClip" est un clip chargé alors tu fais monClip.unloadMovie();
je me doutais que tu allais me poser la question sur un clip "conteneur". ça reste un clip comme tous les autres mais on l'appel de cette façon car il "contient" un clip que tu as chargé dedans. C'est plus facile pour le gérer par la suite.

bali_balo....=]

vendredi 23 janvier 2009 à 16:53:54 | Re : chargement de SWF avec loadmovie

brettgabon

Ha oui en fait a quoi servent les niveaux ?? peux tu me l'expliquer ou comment sa marche??
vendredi 23 janvier 2009 à 16:56:54 | Re : chargement de SWF avec loadmovie

bali_balo

je pourrais te l'expliquer mais c'est "un peu" trop long
Je n'ai jamais utilisé cela, c'est pas top.
Je te propose de voir la doc en ligne : http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/wwhelp/wwhimpl/js/html/wwhelp.htm dans la catégorie : Référence du langage ActionScript 2.0 > Eléments du langage ActionScript > Fonctions globales > Fonction loadMovie

bali_balo....=]

vendredi 23 janvier 2009 à 17:03:18 | Re : chargement de SWF avec loadmovie

brettgabon

Ok merci pour les liens je peux abuser encore un peut ?? voici se que j'ai pour le bouton de retour ver la page d'accueil: on (release) { unloadMovie("0"); }
vendredi 23 janvier 2009 à 17:06:31 | Re : chargement de SWF avec loadmovie

brettgabon

Par quoi je remplace le 0 ???

1 2

Cette discussion est classée dans : chargement, swf, loadmovie, anglais, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 rapidité de chargement [ par gidogid ] Bonjour à tous Ma question va peut-être vous sembler "saugrenue" étant donné que pour moi l'utilisation de loadMovie et de duplicateMovieClip sont as Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui Chargement de plusieurs images externes dans une animation Flash [ par marine_cla ] Bonjour à tous !Je ne suis pas une as en Flash et je me trouve confrontée à une problème : je dois faire une animation qui fait appelle à plusieurs im Loadmovie charge partiellement [ par godak ] Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg Pb d'affichage d'un loadMovie [ par Homer3150 ] Coucou les gens ;)Voilà, j'ai un petit soucis d'affichage. Pour m'expliquer clairement :J'ai un fichier "index.swf". Sur ce fichier, quand je clique s problème ordre chargement swf externe [ par pacosxm ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de donné une priorité au chargement de swf externe par rapport à d'autres. un exemple : mon index loadMovie (monfichier.swf,1) [ par queblo ] Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver. Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4 r Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal [ par rikko_75 ] Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je charger un swf [ par makeitso ] bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 [code=as]Btn1.onRel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales