begin process at 2012 05 26 16:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

chargement site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement site

mercredi 14 janvier 2009 à 15:18:08 | chargement site

ecilala

Bonjour,

J'ai réalisé un site internet en flash avec une barre de chargement, sur lequel j'ai posé des vidéos et des images que j'ai fait. Le problème ce que mon site est long à charger car toutes les données de mon site sont chargées d'un coup. Je me demandais si il existait une barre de chargement qui ne chargerait pas toutes les vidéos, mais progressivement les données, ou si il existait un autre moyen de réduire le temps de chargment.

Merci d'avance de m'aider à améliorer mon site.

mercredi 14 janvier 2009 à 16:22:35 | Re : chargement site

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu dois créer des swf externes pour cela.
Index.swf qui charge home.swf, contact.swf, etc... qui eux même peuvent charger d'autre swf (attention au ciblage: _root, _parent, etc...)

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 14 janvier 2009 à 18:37:48 | Re : chargement site

ecilala

Merci pour ta réponse. Mais pourrais tu expliquer plus en détails, pour l'instant je n'ai qu'un index.swf qui contient toute mes pages du sites.

Cette discussion est classée dans : site, données, chargement, barre, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi si vouplait pour une barre de chargement [ par Menardo ] premierement merci d'avoir pris attention de lire mon messagealors : j'ai fais une intro flash pour mon site internet mais elle est d'un poids assez e besin d'aide pour une barre de chargement [ par Menardo ] premierement merci d'avoir pris attention de lire mon messagealors : j'ai fais une intro flash pour mon site internet mais elle est d'un poids assez e Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Loading systeme pas tres au point [ par alexgr ] Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et co mon site besoin de barre de chargement as [ par wal555 ] voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil????? Chargement d'une autre séquence. [ par crowmaster ] Bonjours à tous.Je suis graphiste freelance, (en début de carrière) lol. Et j'ai déjà réalisé mon site : www.grafiquedesign.comSeulement je suis entra chargement ? [ par xavireg ] Bonjour,J'ai mon swf qui fait 3,95mo (partie multimédia), je sais c'est assez lourd mais bon.J'ai crée une barre de chargement principale, vraiment ba BARRE DE CHARGEMENT SVP HELP ME [ par titib35 ] J'ai une question qui me turlupine !Quelqun pourrai m'expliqué l'etentiel sur les chargement avant flash serve til a quelque chose comment les modifie tableau php en flash [ par chouchouboy ] Bonjour,Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales