begin process at 2012 05 26 16:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement d'une séquence dans un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'une séquence dans un autre swf

vendredi 15 février 2008 à 15:28:19 | chargement d'une séquence dans un autre swf

simple560

ben le titre dit tout,
j'ai fait un site internet en flash,
jai une page principale et comme certaine page prenais de la place ,je les ai mise a part,alors quand je clic sur un bouton il m'emporte jusqu au swf...jusqu a la tout va bien mais le problème est quand je veux revenir dans une séquence "x" dans mon swf principale...je débute en flash( "j'apprend sur le tas" comme on dit chez nous)alors là je sais pas trop quoi faire

merci de m'aider
vendredi 15 février 2008 à 16:58:25 | Re : chargement d'une séquence dans un autre swf

furiouskiller

tu mets 1 button  est au nivreau script écris :

on(release)
{
   gotoAndPlay(num_de_séquence);
}

Fµr!oUs KiLl£r

vendredi 15 février 2008 à 17:04:47 | Re : chargement d'une séquence dans un autre swf

simple560

oui ca je sdais mais ma séquence est dans un autre fichier swf
vendredi 15 février 2008 à 17:06:57 | Re : chargement d'une séquence dans un autre swf

docodoc

Membre Club
salut
et puisque tu debutes dans flash autant prendre tout de suite de bonnes habitudes :
evite les sequences comme la peste, elle sont cause de sacs d'embrouilles sans fin quand tu voudras faire des ciblages un peu plus "pointus"
regarde plutot d'emblee vers l'utilisation de movie clips et surtout vers le chargement dynamique par des loadMovie

bonne continuation
a+
vendredi 15 février 2008 à 17:23:56 | Re : chargement d'une séquence dans un autre swf

simple560

oui mais là...il a pas moyen d'arranger ca sans séparer mais séquence

vendredi 15 février 2008 à 19:36:07 | Re : chargement d'une séquence dans un autre swf

alise