begin process at 2012 05 26 16:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement d'une séquence dans un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'une séquence dans un autre swf

vendredi 15 février 2008 à 15:28:19 | chargement d'une séquence dans un autre swf

simple560

ben le titre dit tout,
j'ai fait un site internet en flash,
jai une page principale et comme certaine page prenais de la place ,je les ai mise a part,alors quand je clic sur un bouton il m'emporte jusqu au swf...jusqu a la tout va bien mais le problème est quand je veux revenir dans une séquence "x" dans mon swf principale...je débute en flash( "j'apprend sur le tas" comme on dit chez nous)alors là je sais pas trop quoi faire

merci de m'aider
vendredi 15 février 2008 à 16:58:25 | Re : chargement d'une séquence dans un autre swf

furiouskiller

tu mets 1 button  est au nivreau script écris :

on(release)
{
   gotoAndPlay(num_de_séquence);
}

Fµr!oUs KiLl£r

vendredi 15 février 2008 à 17:04:47 | Re : chargement d'une séquence dans un autre swf

simple560

oui ca je sdais mais ma séquence est dans un autre fichier swf
vendredi 15 février 2008 à 17:06:57 | Re : chargement d'une séquence dans un autre swf

docodoc

Membre Club
salut
et puisque tu debutes dans flash autant prendre tout de suite de bonnes habitudes :
evite les sequences comme la peste, elle sont cause de sacs d'embrouilles sans fin quand tu voudras faire des ciblages un peu plus "pointus"
regarde plutot d'emblee vers l'utilisation de movie clips et surtout vers le chargement dynamique par des loadMovie

bonne continuation
a+
vendredi 15 février 2008 à 17:23:56 | Re : chargement d'une séquence dans un autre swf

simple560

oui mais là...il a pas moyen d'arranger ca sans séparer mais séquence

vendredi 15 février 2008 à 19:36:07 | Re : chargement d'une séquence dans un autre swf

alise

Mais séquences = mes séquences.
Non il n'y a pas moyen, surtout si ta séquence en question est sur un autre swf. Reconstruit ton anim Flash, ça te fera apprendre et structurer tes futures animes.

LAISSES TOMBER LES SEQUENCES, et travail sur un scénario unique avec les images-clé, charges des swf externes que tu appelleras quand tu en auras besoin, et là tu verras que c'est beaucoup plus simple et qu'en apprenant sur le tas mais de façon correcte, ta tâche sera simplifiée, ainsi que ta compréhension.

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : chargement, flash, swf, dit, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- chargement d'un cgi dans un swf [ par fanfouer ] bonjour,je programme actuellement un interface en flash permettant d'afficher n'importe quelle webcam des réseau autoroutiers. J'ai donc commencer par Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e barre de chargement pour une page flash [ par kizper ] Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montre flash et base de donée [ par matoumba ] bonjour à tous Alors je voudrais effectué une carte de voeu personnalisé Je m'explique il faut que le client puisse rentrer le nom d'un de ses client Problème avec un loadmovie et une barre de chargement [ par cocokill ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!Mon site est composé d'une page principale, depui HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs Comment faire un lien vers un swf depuis un document flash [ par alexG0666 ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire un lien vers un .swf depuis un document flash Merci .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales