begin process at 2010 03 18 22:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chargement de plusieurs xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de plusieurs xml

mercredi 20 avril 2005 à 18:40:33 | chargement de plusieurs xml

BananaTree

slt,

existe t'il un moyen de charger et de parser des documents xml dans une classe statique as1 en respectant le polymorphisme (et sans rendre la classe publique) ?

merci

pascal

mercredi 20 avril 2005 à 21:27:32 | Re : chargement de plusieurs xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne savais pas qu'il y avait des Class en AS1 ....

Peg'
mercredi 20 avril 2005 à 22:10:30 | Re : chargement de plusieurs xml

BananaTree

comme quoi, on apprend tous les jours...

petite précision, la classe est contenue dans un bloc de code.
et le passge du xml par var qqchose:XML... ne fonctionne pas. (c'est du à l'utilisation de l'instruction var qui n'est pas prise en compte).

si qq à la solution, merci .

@+

Cette discussion est classée dans : chargement, xml, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la classe XML [ par pomelo ] et bien j'utilise XML.load pour reprendre du XML évidemment mais je l'ai pas mit dans un setInterval mais plustôt dans une boucle fait en image flash XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ] Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ] voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) { pb de chargement de mc's et xml sous mozilla-safari-firefox [ par fredzy_2000 ] salut a tous voila j'ai un pb et pas de moindre... j'ai concu le prtfolio flash 7  d'un pote en flash qui fonctionne tres bien sous ie pc, mais des qu .xml, Miam! [ par Ted_Bear75 ] Salut tout le monde,j'ai un fichier .xml qui a cette tête là: - - 1 DEDI message 1 <t loader XML / flash [ par bartoun ] Bonjour, Je cherche a mettre en place un module comme celui ci (tres bien fait d'ailleurs avec les sources commentées...tres interessant) J'ai tout m Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F problème chargement XML playlist [ par Nox ] Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c Chargement .txt ou .XML [ par Orange73 ] Bonjour,voilà je souhaiterai que lorsque je clic sur un bouton, sa me charge les données d'un .txt ou d'un XML dans un champ texte dynamique. Voici mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales