Accueil > Forum > > > > chargement de plusieurs xml
chargement de plusieurs xml
mercredi 20 avril 2005 à 18:40:33 |
chargement de plusieurs xml

BananaTree
|
slt, existe t'il un moyen de charger et de parser des documents xml dans une classe statique as1 en respectant le polymorphisme (et sans rendre la classe publique) ? merci pascal
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 21:27:32 |
Re : chargement de plusieurs xml
|
mercredi 20 avril 2005 à 22:10:30 |
Re : chargement de plusieurs xml

BananaTree
|
comme quoi, on apprend tous les jours...
petite précision, la classe est contenue dans un bloc de code. et le passge du xml par var qqchose:XML... ne fonctionne pas. (c'est du à l'utilisation de l'instruction var qui n'est pas prise en compte).
si qq à la solution, merci .
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : chargement, xml, classe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec la classe XML [ par pomelo ]
et bien j'utilise XML.load pour reprendre du XML évidemment mais je l'ai pas mit dans un setInterval mais plustôt dans une boucle fait en image flash
XML pré-chargement [ par sensiprod ]
Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn
Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ]
Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o
Animation de chargement d'un fichier xml [ par larson ]
voila ce que je fais: myXML = new XML();myXML.ignoreWhite = true;myXML.load("fichier.xml"); //chargement du fichier XMLmyXML.onLoad = function(flag) {
pb de chargement de mc's et xml sous mozilla-safari-firefox [ par fredzy_2000 ]
salut a tous voila j'ai un pb et pas de moindre... j'ai concu le prtfolio flash 7 d'un pote en flash qui fonctionne tres bien sous ie pc, mais des qu
.xml, Miam! [ par Ted_Bear75 ]
Salut tout le monde,j'ai un fichier .xml qui a cette tête là: - - 1 DEDI message 1 <t
loader XML / flash [ par bartoun ]
Bonjour, Je cherche a mettre en place un module comme celui ci (tres bien fait d'ailleurs avec les sources commentées...tres interessant) J'ai tout m
Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ]
Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F
problème chargement XML playlist [ par Nox ]
Bonjour!!j'ai pris quelques sources sur le site pour concocter un lecteur FLV qui lit une playlist XML....je vous explique l'architecture:PLAYER.SWF c
Chargement .txt ou .XML [ par Orange73 ]
Bonjour,voilà je souhaiterai que lorsque je clic sur un bouton, sa me charge les données d'un .txt ou d'un XML dans un champ texte dynamique. Voici mo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|