begin process at 2012 05 26 16:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chargement de plusieurs images externes simultanément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de plusieurs images externes simultanément

mercredi 22 septembre 2004 à 10:26:26 | chargement de plusieurs images externes simultanément

lotte3

Bonjour
Petit problème : je n'arrive pas à charger plusieurs images externes en même temps (j'utilise la méthode loadmovie). Mon but est que ces images soient chargées dans leur clip dropzone correspondant, et subissent une interpolation.
Mais il n'y a qu'une image qui s'anime à chaque fois.
Alors question : la méthode loadmovie ne s'applique-t-elle qu'à un seul fichier externe à la fois ???? O_°

Lotte
mercredi 22 septembre 2004 à 10:30:13 | Re : chargement de plusieurs images externes simultanément

lotte3

Oubliez, j'ai trouvé mon problème (honte à moi : le clip visé n'avait pas le bon nom :////)

Lotte

Cette discussion est classée dans : images, chargement, méthode, externes, simultanément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entièrement en flash avec une gallerie dont les images sont stockées séparément dans un dossier, puis chargées grace a u Chargement de plusieurs images externes dans une animation Flash [ par marine_cla ] Bonjour à tous !Je ne suis pas une as en Flash et je me trouve confrontée à une problème : je dois faire une animation qui fait appelle à plusieurs im Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ] bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j probleme preloader et chargement d'images en online [ par zoyuzoyu ] Salut. J'ai un problème avec le chargement d'images pour un port folio. Le preloader charge le swf qui lui va charger des images externes (dossier gen chargement d'images (jauge) et transition [ par vegetalain ] Salut, je dois charger dans un clip des images régies par un fichier xml...J'arrive à en charger une :).. cela dit il faut plusieurs images, genre 5 o Bouton chargement variables. [ par Freckle ] Bonjours, je suis actuellement en train de créer une animation nécessitant un chargement d'images aléatoire donc j'aimerai que mon bouton puisse me c boutons et chargement d'images [ par maniwot ] bOnjour ... J'ai un petit souci pour fusionner ces 2 effets : le rollover et rollout de mes chargement aléatoire d'images [ par cyberbelette ] Bonjour,je débute en action script et j'essaye d'adapter ce script (lwred) à une cible "toto" déjà présente sur la scène. ça a l'air de fonctionner si PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales