begin process at 2012 05 26 16:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

chargement en plusieur parties

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement en plusieur parties

mardi 25 avril 2006 à 15:34:02 | chargement en plusieur parties

Chibily

Membre Club

Bonjour!

Je débute en flash  et j'ai réalisé un site avec un diaporama contenant des clips qui sont des images animées ( une quarantaine ) faisant environ 80ko chacunes. Mon problème se situe au niveau du chargement du site. Je voudrais charger au début juste l'intro et la page d'acceuil, puis au niveau du diaporama charger les images de la façon suivante : dés que le visiteur regarde la première image, pendant ce temps la suivante se charge( on ne voit pas le chargement, juste la première image) et on ne peut pas la regarder temps tant qu'elle n'est pas complètement chargée ou bien pendant que le visiteur regarde la photo1 la 3 se charge.
Est- ce faisable?Quel code permettrais de réaliser une telle chose?

Merci d'aider une pauvre âme égarée dans les méandres de l'actionscript et en espérant avoir était assez claire.

mardi 25 avril 2006 à 15:56:57 | Re : chargement en plusieur parties

Burnside

Membre Club
Slt, Je sais aps si cela te convient : http://www.flashkod.com/codes/PRELOADER-POUR-PLUSIEURS-CHARGEMENTS-SIMULTANES_29302.aspx http://www.flashkod.com/codes/COMPOSANT-EXTERNE-PRECHARGEMENT-SWF-OU-JPG-AVEC-MOVIE-PRELOAD-PERSO-CHOIX-CAMTASIA-STUDIO_21654.aspx Je retrouve plus la source qui parle du chargement image par image, je continue de chercher ce soir. Bàt, Burnside.
mercredi 26 avril 2006 à 12:01:57 | Re : chargement en plusieur parties

Chibily

Membre Club