begin process at 2012 05 26 16:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

chargement en plusieur parties

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement en plusieur parties

mardi 25 avril 2006 à 15:34:02 | chargement en plusieur parties

Chibily

Membre Club

Bonjour!

Je débute en flash  et j'ai réalisé un site avec un diaporama contenant des clips qui sont des images animées ( une quarantaine ) faisant environ 80ko chacunes. Mon problème se situe au niveau du chargement du site. Je voudrais charger au début juste l'intro et la page d'acceuil, puis au niveau du diaporama charger les images de la façon suivante : dés que le visiteur regarde la première image, pendant ce temps la suivante se charge( on ne voit pas le chargement, juste la première image) et on ne peut pas la regarder temps tant qu'elle n'est pas complètement chargée ou bien pendant que le visiteur regarde la photo1 la 3 se charge.
Est- ce faisable?Quel code permettrais de réaliser une telle chose?

Merci d'aider une pauvre âme égarée dans les méandres de l'actionscript et en espérant avoir était assez claire.

mardi 25 avril 2006 à 15:56:57 | Re : chargement en plusieur parties

Burnside

Membre Club
Slt, Je sais aps si cela te convient : http://www.flashkod.com/codes/PRELOADER-POUR-PLUSIEURS-CHARGEMENTS-SIMULTANES_29302.aspx http://www.flashkod.com/codes/COMPOSANT-EXTERNE-PRECHARGEMENT-SWF-OU-JPG-AVEC-MOVIE-PRELOAD-PERSO-CHOIX-CAMTASIA-STUDIO_21654.aspx Je retrouve plus la source qui parle du chargement image par image, je continue de chercher ce soir. Bàt, Burnside.
mercredi 26 avril 2006 à 12:01:57 | Re : chargement en plusieur parties

Chibily

Membre Club

Merci! mais ce n'est pas ça que je voudrais faire...je ne veut pas mettre le diaporama en preload, en plus je crois que finalement  je vais faire un chargement basique au début. ^^Mais pour le chargement image par image si t'a des news je suis ok.
Chibily.

Cette discussion est classée dans : site, chargement, plusieur, diaporama, parties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez preload flash commence à 60% [ par gorgoyle2003 ] bonjour à tous,ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma Un preloader complet??? [ par xeric ] Bonjour,voil, je suis actuellement en formation, et mon projet de fin d'études porte sur un site ludo-educatif dynamique, avec base de données(forum, Diaporama de photos [ par cyberlewis ] Hello à tous,Svp, ou je peux download un script qui gère ça :- Diaporama de photos avec transitions aléatoires- Chargement des photos (jpg) depuis un XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une chargement pendant l'intro? [ par moritzio ] salut a tous ! alors voila j'ai fait mon zoli petit site tout lourd ( pour un 56k )de 400ko et j'ai une belle intro avant ce site qui se trouve en fai Organisation site [ par noarno ] Salut voila je voudrais un petit conseilpour réaliser un cd entierement en flash,j'ai créé une interface avec en grios trois parties.Pour la navigatio loading un site en français et un en anglais?? [ par mcren ] Bonjour,je m'expliquej'ai mon chargement qui charge mon site en françaisse meme site je voudrais le faire en anglais.mais du coup je dois changer mon je debute [ par aubertsun ] je débute et je ne rebute pas devant l'apprentissage mais infirmier de proffession , je dis des fois zut devant ce rebus de langagesJ'essaye de faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales