begin process at 2012 05 26 16:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

chargement perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement perso

dimanche 13 juillet 2003 à 19:05:45 | chargement perso

mdog

j'ai deja posé la question mais C T pa tres clair alors je m'explique mieux :

je voudrai savoir comment faire pour que certains clips ne ce charge que lorsque l'on visionne la frame qui les contients et non pa au chargements de l'animation

j'espere que c'est plus clair ainsi !

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 13 juillet 2003 à 20:07:45 | Re : chargement perso

cherrymoon

J'ai répondu à la première fois ;o)

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai deja posé la question mais C T pa tres clair alors je m'explique mieux :
>
> je voudrai savoir comment faire pour que certains clips ne ce charge que lorsque l'on visionne la frame qui les contients et non pa au chargements de l'animation
>
> j'espere que c'est plus clair ainsi !
>
>
> M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> WWW.MIND-STORMS.COM
mercredi 16 juillet 2003 à 11:18:20 | Re : chargement perso

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, ben pour ca, fo en fait ton anim principale, avec des clips vides. Dans ces clips vides, tu charges d'autres anims de la taille de tes clips vides. de cette facon, quand tu arrives sur la frame avec ces clips, il les chargent et ca fait ce que tu demandes...
@+ Tom

Réponse au message :

>
> J'ai répondu à la première fois ;o)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai deja posé la question mais C T pa tres clair alors je m'explique mieux :
> >
> > je voudrai savoir comment faire pour que certains clips ne ce charge que lorsque l'on visionne la frame qui les contients et non pa au chargements de l'animation
> >
> > j'espere que c'est plus clair ainsi !
> >
> >
> > M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
> > WWW.MIND-STORMS.COM
>

Cette discussion est classée dans : pa, chargement, perso, clair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant chargement d'un exe [ par Cesar4 ] salut est-il possible de charger un exe avec flash 5 ??si oui comment@+ A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça Comment Mettre un Flash en chargement avec barre de progression ? [ par badradine ] Bonjour,Question basique, comment on fait pour faire un téléchargement avec barre de progression d'un gros flash. Pour savoir si vous avez des tuyaux, aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in attendre le chargement d'une variable externe ? [ par BlackEagle ] Est-il possible de faire en sorte que mon film Flash attende qu'un texte externe ait terminé d'être chargé complètement ? (j'ai laissé qques frames po chargement de plusieurs swf [ par mimile2000 ] Salut à tous les flasheurs.Je connais déjà un peu la facon de charger un animation (comme une intro à un site) mais comment faire pour tout précharge un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales