begin process at 2012 05 26 16:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

chargement a part

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement a part

mardi 27 juillet 2004 à 15:08:53 | chargement a part

moritzio

salut a tous! surement une question posé 1000 fois mais bon g pas trouvé !
j'ai une animation flash qui sert d'intro a un site et jveut que durant cette animation je charge la page html/php qui vient apres...c'est fesable ? en JS ou AS ?
merci
mercredi 28 juillet 2004 à 21:23:42 | Re : chargement a part

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
détrompes-toi, ce n'est pas une question courante.
Je me la suis deja posé, mais je n'ai pas trouvé de solution. Regarde en php, si il y a moyen des loader des pages en plus...

Cela dit, flash fonctionne en streaming... Ce qui permet de faire un swf trés lourd, mais qui commence à jouer dés que le minimum est chargé... forcement, il faut penser son swf sans passage d'une page à une autre.

@+Tom
mercredi 28 juillet 2004 à 23:13:34 | Re : chargement a part

moritzio

merci c simpa d'avoir rep !
ben le site ki vient apres mon anim est trés gros et il est pas en php...
mais merci quand même!
pour le streaming sous flash ok mais pk il a tendance a mettre le plus de poid sur la premiere image de l'anim ? est-ce qu'on peut regler ca qqpart ?
merci !
jeudi 29 juillet 2004 à 11:17:43 | Re : chargement a part

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Dans la premiere image, il met: les clips présents dans les premieres images, plus les objets attachés, que tu appelleras plus tard avec attachMovieClip()...

Si tu utilises le testeur de bande passante, tu peux voir le poids de chaque frame, qui est représenté par le changement de gris (tu sais, gris clair, gris foncé en alternance, qui correspond au poids de chaque frame... Comme n'importe quel streaming, il faut un buffering pour le faire fonctionner parfaitement...

D'habitude, je met un simple mot (genre "initializing") à la premiere image, puis le preloader à la deuxieme image qui lance le site dés qu'il y a assez de Ko chagé puis à la troisieme image le site...

Pour bien regler un streaming, rien ne vaut la simulation de modem 48K...

@+Tom
jeudi 29 juillet 2004 à 12:00:16 | Re : chargement a part

moritzio

ouais g pas tout capté mais c bon jc comment marche le simulateur de bande passante...
ct juste pour mettre tout le poid de l'anim a la derniere image par exemple pour qu'il charge ca en arriere plan tranquilement..
pas grave
ciao et merci pour tout tom @+

Cette discussion est classée dans : chargement, animation, part

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ] Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i chargement d'annim [ par dagerm ] voilà j'ai un problem avec le chagement de mon annim.je veux que mon annim se lance au 1/4 de son chargement.j'ai un peu bidouillé ce code et dans le chargement d'une animation [ par wheel46 ] Ben voila j?ai fais une animation en flash et pour faire patienter la personne qu?y la visionne je voudrais mettre un loading qui s?affiche tout de su Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP ! [ par FlashN30 ] salut,g un pb je sais po comment cree une sequence de chargement, mon animation est prete mais elle dure 30s deplus y'a de la sic !!!svp merci B3N animation de demarage (chargement) [ par imitator92 ] Bonjourun ami a confectionné une animation flash qui doit constityuer la page de demarage de mon site, le seuk probleme (etant un novice total en flas chargement dans le cache [ par pagaill ] Bonjour,J'ai réalisé une animation qui charge des images à partir de fichier .jpg dans un dossier externe à l'animation (grace au script LoadMovie). M pb de chargement [ par vigneux91 ] Bonjour à tousvoila j'ai un site dans lequel je viens loader en niveau d'autres animations, dans ces animation en image 1 j'ai une barre de chargement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales