begin process at 2012 05 26 16:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

CHARGEMENT DE LA MUSIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHARGEMENT DE LA MUSIQUE

vendredi 29 octobre 2004 à 22:14:26 | CHARGEMENT DE LA MUSIQUE

jscariot

Bonjour j'ai une animation Flash composé de clips dans un clip.
Mais dans mes clips j'ai mis du son et tout cela est très très lourd.

J'ai vu sur le site leschinois.com que l'on pouvait faire un preload des images mais aussi un preload des MP3.

Merci au codeur qui éclairera mes lanternes.
samedi 30 octobre 2004 à 16:03:44 | Re : CHARGEMENT DE LA MUSIQUE

kingcobra

objet_son = new Sound();
objet_son.loadSound("le_son_a_charger.mp3", true);

true signifie que le son est joué des kil a été suffisament telecharger.

cf sch.jl.free.fr

KiNgCoBrA
mardi 11 octobre 2005 à 15:29:18 | Re : CHARGEMENT DE LA MUSIQUE

marisolivier

super ton code KiNgCoBrA...

et pour que se soit un loop???...

marisolivier

Cette discussion est classée dans : musique, chargement, clips, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de chargement [ par aurillac12092001 ] Bonjour,j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune;voir ci-dessous ;le pb c´est que je voud chargement de clips aléatoire [ par nuclearprout ] Salut à tous. J'ai de bonnes bases en AS mais rien d'exceptionnel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Le script me dépasse. Alors voilà, je cherche à Preload pour chargement de variable ... [ par charloteuf ] 2 questions sur le même sujet : Chargement de variable résultant d'une requete : 1/ Est il possible de faire un preload (avec ou sans composant) à par preload intégré lent !!!! [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai essayé de comprendre comment réaliser une barre de chargement pour faire patienter les surfeurs le temps du chargement de l'animation .... Mon preload commence à 25%... [ par KiRkOUiLLe ] Bonjour :)J'ai un petit preloader qui ressemble à ca :-------------------------------------------------------------------if (_root.getBytesLoaded() _r preload qui ne fonctionne pas comme je veux... [ par thewill ] Salut...j'ai un petit probleme que me donne du file a retordre...Voila, pour mon chargement de mon animation j'ai realisé une seringue ou le le piston PB chargement animation [ par keyser94 ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet de site en flash Cs3 et As2Je suis en phase finale.J'ai créé plusieurs séquences (scenes) pour compose Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ? [ par mb2k ] Bonjour,je souhaite précharger 3 swf en qui sont appelés dans mon swf principal par "loadMovie".J'ai réussi à faire un preload qui charge mon swf prin problème de chargement de musique avec mon lecteur flash [ par Div33 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage je dois faire un lecteur Flash en streaming pour une radio sur le net. Tout fonctionne, le chargement du texte dynami retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales