begin process at 2012 05 26 16:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ?

mardi 11 novembre 2008 à 13:28:23 | Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ?

mb2k

Bonjour,

je souhaite précharger 3 swf en qui sont appelés dans mon swf principal par "loadMovie".
J'ai réussi à faire un preload qui charge mon swf principal, mais je ne sais pas comment preloader aussi les autres swf  (videos)  et mon swf principal commence par l'une de ces vidéos.

Avez vous une idée comment faire ?

Merci d'avance

Murielle 
vendredi 14 novembre 2008 à 10:59:30 | Re : Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ?

alise

bonjour
voilà une base qui pourrait t'aider
chargement de 3 swf

sources

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
vendredi 14 novembre 2008 à 20:29:49 | Re : Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ?

alise

je viens de mettre sur mon forum une nouvelle source qui peut aussi t'intéresser, un preload de mass
qui permet de charger "x" fichiers sur une file d'attente

Alise
vendredi 14 novembre 2008 à 20:29:50 | Re : Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ?

alise

je viens de mettre sur mon forum une nouvelle source qui peut aussi t'intéresser, un preload de mass
qui permet de charger "x" fichiers sur une file d'attente

Alise
dimanche 30 novembre 2008 à 00:59:44 | Re : Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ?

cw75116

le lien ne mache pas ..
dimanche 30 novembre 2008 à 09:50:30 | Re : Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ?

alise

Si,si, je viens de vérifier

Alise
lundi 21 décembre 2009 à 13:31:18 | Re : Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ?

MADenigma

http://www.flashforumoi.info/forum/

Cette discussion est classée dans : chargement, swf, principal, preload, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou chargement de swf dans un autre [ par biboux ] Bonjour,voila mon souci : j'ai une application qui est swf et dont chaque page est un swf qui est chargé dans le swf principal.Tout mon code (donc mes Loadmovie charge partiellement [ par godak ] Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg Chargement aléatoire de swf [ par MangueCarotte ] Bonjour à tous,voila mon petit soucis:J'ai fais ce petit code (AS2) qui me permets de charger aléatoirement des bannieres (swf) dans mon clip 'o_pub'  Chargement d'un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour,Lors d'une de mes autres questions, j'ai demandé si qqn peut m'aider à faire fonctionner un fichier SWF précédemment créé dans un autre SWF. E Chargment swf externe [ par absolutced ] Bonjour,J'ai un projet en action script 2 de carte flash. Mon problème est qu'il faudrait que les swf externe appelés par ma scène principal soient ch preload de swf externe probleme [ par scanner ] bonsoir a tous !bon je vous explique le truc j'ai créer un jeu a gratter qui marche nikel chrome quand je passedirec par le fichier swf du jeu, mais q chargement de SWF avec loadmovie [ par brettgabon ] Bonjour a tous je realise un site sous Flash CS3 j'ai un swf Accueil et 2 un en francais un en anglais De la page d'accueil j'ai le choix d'alle preload de multiples fichiers externes [ par joachimj ] Bonjour, Mon site se base sur une interface qui charge régulièrement un tas d'images JPG ou SWF externes. Comment pourrais-je faire pour préloader tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales