Accueil > Forum > > > > chargement de mp3 externe avce Soundload(URL, true)
chargement de mp3 externe avce Soundload(URL, true)
mercredi 4 août 2004 à 17:09:30 |
chargement de mp3 externe avce Soundload(URL, true)

numi
|
Hello, j´ai un PROBLEME!!!! j´ai crée un bouton dans une anination flash qui doit charger 1 mp3 en straeming. voici mon code: on (release) { mySound = new Sound(); mySound.loadSound("global/soundfiles/keiser1997.mp3", true); } Quand je place ce script avc son bouton sur une anim flash vide (nouvelle) c ok, ca marche, mais une fois ke je le place dans mon anim fla concernée, rien ne sort com son. g verifier et tester le chemin ke jutilise, c a 100% le bon. Quelqu un a deja u affaire a ce probleme? Merci de maider si vous avez une idee! >>>> alinebaltzer@voila.fr ! Numi!!!
|
|
mercredi 4 août 2004 à 19:55:29 |
Re : chargement de mp3 externe avce Soundload(URL, true)

tlecoz
|
non, j'ai jamais ce bug (meme si j'en ai pas mal), essai d'utilisier les fonction: appel ton bouton b1 fabrique un nouveau calque, dans l'image clé, place le code suivant :
b1.onRelease = function(){ var music = new Sound(); music.loadSound("global/soundfiles/keiser1997.mp3", true); }
chez moi ca marche
|
|
jeudi 5 août 2004 à 08:13:55 |

numi
|
j´ai deja essayé e script sur un nouveau claque, mais ca ne fonctione pas. Merci quand mm!
Numi!
|
|
jeudi 5 août 2004 à 10:13:14 |

numi
|
jái mise en place ce code :
var clic = 0; var mp3 = new Sound(); mp3.loadSound("global/soundfiles/keiser1997.mp3", true); mp3.stop(); b1.onRelease = function() { if (clic == 1) { mp3.stop(); clic = 0; } else { mp3.start(0, 1); clic = 1; } };
avec b1 mon bouton. en fait, le probleme venai surtou des propriete de ce flash, qui etait sur flash 5 player, et ces fonctions sont apparu apres flash 5, d´ou une prise de tete pour une connerie com ca!grrr
merci et jespere avoir aider qlq1 au moins! Numi, la linou de flashkod.
|
|
jeudi 5 août 2004 à 23:39:37 |

louchez
|
j'ai verifier la premiere solution marche je vois po pourquoi tu cherche des conplication ;)
|
|
jeudi 5 août 2004 à 23:46:21 |

tlecoz
|
j'ai moi aussi un probleme avec les loadsound(), je voudrais recuper la variable "percent" qui determine le % de chargement d'un mp3 en streaming, mon code marche en local, via le simulateur de telechargement de flash, mais pas en ligne (je tourne sur IE 6), si quelqu'un a une idée ... Ca fait trois jours que je cherche en vain, ca doit pourtant pas etre compliqué..........
voici le code :
music = new Sound(); music.loadSound("06.mp3", true); music.setVolume(25);
a = 1; function ratio(){ totale = music.getBytesTotal(); abc = (music.getBytesLoaded()); setInterval(abc, 1000); a = 2; if (isNaN(percent)) { a=1; } if (percent < 100){ a=1; } percent = Math.floor((abc*100)/totale) + "%";
}
ratio();
setInterval(ratio, 1000);
J'attend vos propositions, merci d'avance !
|
|
Cette discussion est classée dans : chargement, true, mp3, externe, avce
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
attendre le chargement d'une variable externe ? [ par BlackEagle ]
Est-il possible de faire en sorte que mon film Flash attende qu'un texte externe ait terminé d'être chargé complètement ? (j'ai laissé qques frames po
chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ]
salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem
Lecture d'un mp3 externe en accéléré [ par lotte3 ]
Olé ! Encore un bug ! J'ai passé la matinée dessus et je ne comprends pas !Mon anim flash contient des séquences sonores. Pour cela, j'ai utilisé des
progression de chargement d'un fichier externe [ par nvb ]
Bonjour à tousmon pb :à partir d'une projection flashj'ai crée des boutons pour visualiser des fichiers PDFmais ceux ci étant trés lourds je souhaite
chargement pour lecteur mp3 [ par luK09 ]
Boujour à tousVoila j'aimerais que l'on voit une barre de chargement quand la musique se téléchargePour être le plus clair possible je vous donne l'UR
chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ]
un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f
Problème chargement texte externe dans un LoadMovie chargé [ par pit128 ]
Bonjour,J'ai un PB avec le chargement d'un texte dynamique:J'ai un bouton dans mon Movie principal qui fait appel à un fichier (NEWS.SWF) chargé dans
PB pourcentage de chargement [ par ypikai ]
Bonjour,Voulant faire un preload de mp3 avec affichage de pourcentage j'ai produit le code suivant placé directement sur la première frame :var flux1
Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ]
Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit
pb mp3 en ligne et barre de chargement music [ par soathiam ]
Salut a tous,j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne, j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|