begin process at 2010 02 10 07:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chargement d'un movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'un movieclip

mercredi 1 octobre 2008 à 12:56:15 | chargement d'un movieclip

tonio1979

Bonjour à tous et à toutes Voilà j'essaye de charger un diaporama en movieclip dans ma scene principale, qui est dans ma library, je cherche a y accéder via un bouton, mais toute mes tentatives ne donne rien. cordialement tonio
mercredi 1 octobre 2008 à 13:31:34 | Re : chargement d'un movieclip

Orange73

Membre Club
Si j'ai bien compris, tu a un movie clip dans ta library et tu voudrais l'attaché a ta scene ?

Regarde du coté de : attachMovie();
jeudi 16 octobre 2008 à 22:51:33 | Re : chargement d'un movieclip

tonio1979

Excuse pour ma reponse un peu tardive!!
jeudi 16 octobre 2008 à 22:52:09 | Re : chargement d'un movieclip

tonio1979

Excuse pour ma reponse un peu tardive!! Merci pour l'indice je vais voir de ce coté dure dure la webcrea allé j'y retourne immédiatement

Cette discussion est classée dans : chargement, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme lors d'un chargement de movieclip sur internet [ par zefanatic ] Salut j'ai un gros probleme,jai fait un site en flash, et je voudrais qu il soit possible de jouer une video, donc j'ai tout fait comme il faut et tou Couche de chargement des movieclip [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai du mal à savoir comment faire pour bien afficher les movieclip sur la bonne couche et au bon momentJe m'explique :J'ai un bouton sur ma fe Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i chargement d'image dynamique + setmask [ par olabomba ] Bonjour,j'arrive à charger une image dynamiquement,j'arrive à faire un setmask sur un clip,j'arrive à dessiner dans un movieclip que j'ai créé, mais j Chargement d'une occurence par un clic sur un bouton [ par gdemierre ] Bonjour,Je créé un site web en flash mais qui est assez gros en taille (ya pas mal d'images) il fait déjà 1.9mb. Par défaut, flash charge toute l'anim probleme de son [ par frelon1977 ] salut a tous,je voudrais faire fermer un movieclip (le movieclip._visible=false) quand mon son a fini sa lecture.le son est en externe et au format mi création dynamique de movieClip (MEGA URGENT SVP) [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème (que j'éspère certains d'entre vous ont déjà rencontré et résolu)!!Je pars d'un fichi loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 bouger un movieclip en actionscript [ par deldimed ] Bonjour à tous,je voudrais donner une impression de secouer une animation lorsque la souris passe sur cette dernière.j'ai déja passer pas un code suiv XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales