begin process at 2012 05 26 16:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

chargement de mn flash movie plutot lent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de mn flash movie plutot lent

dimanche 18 mai 2008 à 11:22:39 | chargement de mn flash movie plutot lent

tonio1979

bonjour a toutes et a tous j'ai mon site qui est assez simple dans son architecture, j'ai tous de même voulue lui donner un peu de cachet en y insérant des effets de transition sur l'affichage de mes menus. Ma question est la suivante est-t-il recommandé d'utiliser ce types d'effet pour un site en flash 8, le chargement du swf pour la visualisation est devenu très lent, cela a t 'il une répercussion sur le chargement de mon future site en ligne. j'espère mettre bien fais comprendre. tonio 1979

Cette discussion est classée dans : site, chargement, flash, lent, mn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F Prolbème lors du chargement [ par kuroruto ] Voila mon soucis, j'ai monté un site en flash, vu qu'il etait assez lourd, j'ai rajouté une page de chargement avant.Tout se passe bien sauf qu'une fo encore du flash et toujours du flash [ par parayes ] Bonjour,je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réfléch Probleme chargement depuis serveur [ par MisterSnow ] Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et qu' optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers prblème de chargement [ par thaaabet ] Bonjour, je suis entrain de développer mon site web (toute en flash) après le chargement de l'intro ou de site il arrive que parfois la page reste blo probleme site flash [ par jail ] bonjour j'ai un site en flash qui me pose des problemes, en fait j'ai une structure classique avec un menu seulement le contenu des menus ne charge pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales