begin process at 2012 02 09 02:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

chargement qui marche en local mais pas en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement qui marche en local mais pas en ligne

vendredi 21 juillet 2006 à 11:55:12 | chargement qui marche en local mais pas en ligne

omaze

Voila, j'ai un swf qui va chercher sur un de mes sites des données dans un fichier php;
voici le code :

var lorem_lv:LoadVars = new LoadVars();
lorem_lv.onData = function(src:String):Void  {
 if (src != undefined) {
  my_txt.text = src;
 } else {
  my_txt.text = "Unable to load external file.";
 }
};
lorem_lv.load(" [ Lien ]");

en local, si j'essaye le swf seul : PAS DE SOUCIS

mais une fois en ligne cela me renvoie : Unable to load external file

Quelqu'un à une idée ??
samedi 22 juillet 2006 à 14:59:03 | Re : chargement qui marche en local mais pas en ligne

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

c'est quel version de flash ??
c'est propablement un verrou de la sandbox

Sous flash8 il y'a dans les parametre de publication une option d'acces au fichier externes...
voici extrait de la doc

Pour sélectionner le modèle de sécurité en lecture (local ou sur le réseau) à appliquer aux fichiers SWF que vous publiez, utilisez la boîte de dialogue Paramètres de publication

samedi 22 juillet 2006 à 15:24:00 | Re : chargement qui marche en local mais pas en ligne

omaze

Flash 8, avec la modification du prapamètr.. la sandbox ne me mets plus le message de sécurité...

Mais le problème est toujours le même..

lorsque je fais ctrl+enter dans flash cela marche, mais par contre si j'essaye le fichier tout seul ou dans un html.. toujours "Unable to load external file."

samedi 22 juillet 2006 à 17:08:28 | Re : chargement qui marche en local mais pas en ligne

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
les données que tu charge font bien partir du meme domaine que celui du swf ?

sinon pas d'autre idées...
indique les url (swf et la cible) et peu etre que....

Cette discussion est classée dans : ligne, local, src, lv, lorem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un Loadvars qui fonctionne en local, mais pas en ligne ! [ par webrunner ] Dans la première image de ma timeline j'ai :// Chargement des variables depuis reglages.txt// vers l'objet "V"...// et attente jusqu'à chargement comp mp3 marchent en local mais pas en ligne!!! [ par fasmer ] Bonjour,j'ai un gros problème... Voila je fais un site pour un groupe de musique. Donc j'ai fais une partie "sons" elle marche très bien en local mais prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne [ par Mura ] bonjour,com le titre l indique, g un prob avec mon swf .... qd j exporte mon swf en local la bande son intégrée ds le flash est tip top en rapport ave ok en local mais pas en ligne [ par lau_de_lille ] bonsoir, premier message ici bien que ça fasse un moment que je m'y promène. Voila mon soucis (ça va sûrement vous sembler tirer par les cheveux mais Swf fonctionne en local mais pas en ligne [ par XavTB ] Bonjour, débutant en flash je me contente pour l'instant de réadapter les fla et code trouver sur différents site.Depuis 4 jours, je m'arrache les che onPress : ok en local, bug en ligne [ par brna ] un problème simple j'espère... je découvre Flash.1ère image de la timeline : preloader2ème image : bouton et ce code qui lui est affecté on (press) {g peut on utiliser ce player en ligne [ par MEXICANINO ] salutpeut on utiliser ce playerhttp://www.flashkod.com/codes/AMELIORATION-LECTEUR-M Pas de sons en ligne mais en local oui... [ par cadavor ] Bonjour à tous,J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.Lorsque je teste dans le logiciel Flash to GetURL en local [ par thepopol777 ] Salut à tous [^^happy10], Je rencontre actuellement un petit problème, J'ai mis en ligne un site web qui fonctionne très bien. Celui-ci contient un s savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ] Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales