begin process at 2012 05 26 16:13:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Chargement et lecture avec le LoadClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement et lecture avec le LoadClip

jeudi 26 novembre 2009 à 10:29:18 | Chargement et lecture avec le LoadClip

Demo2b

Bonjour

Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête.

je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'étais pas soucier du temps de chargement. J'ai donc un SWF qui contient mon animation principale et plusieur SWF externes qui contiennent les différentes pages de mon site.

Je souhaiterais que le SWF d'accueil se charge en même temps que la page "Porte" ( qui elle contient deux boutons Entrer et Welcome ) mais ne se joue pas, et qu'elle ne commence a jouer uniquement a la frame 49 et non à la frame 9.Sur ma frame 9 j'ai donc utiliser un LoadClip("accueil.swf",accueil).

J'arrive a stopper le targetMC mais lorsque je me retrouve a la frame 49, je ne peut pas utiliser le OnLoadComplete car cela avait été déclaré dans la frame 9. Concrètement je voudrais différer le chargement d'un clip et sa lecture entre la frame 9 et la frame 49. Merci de votre futur aide

Cette discussion est classée dans : lecture, chargement, frame, swf, loadclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'un Swf a un frame precis ? [ par scylla77 ] Bonjour a tous,Je souhaiterai savoir si l'un de vous sait comment a partir d'un bouton dans un swf "A" on arrive a lancer un swf  "B" a un timeline (f Attente pendant le chargement d'un swf [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde, je recherche un code à insérer dans ma page .htm afin que l'internaute ne s'ennuie pas pendant que ma page charge l'élément .sw setinterval et chargement de swf [ par desaleux ] bonjour, petit probleme qui me taraude: j'utilise setinterval() pour faire tourner un diaporama. j'ai un swfDiapo que je charge dans un swfParent quan affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu charger un swf en utilisant get url et atterrir dans une frame précise [ par la_chourave ] Bonjour,Je suis débutant en flash, et je désire programmer un bouton en flash renvoyant à une page html contenant une autre animation flash. Pour l'in Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand Loadmovie charge partiellement [ par godak ] Bonjour,j'avais récupéré sur ce forum, ce code pour faire un loadmovie.Le soucis c'est qu'il ne fonctionne qu'a moitié.Lors du clic, il lance le charg loader - swf et flv externe - loadmovienum - temps de chargement [ par necronono ] Bonjour,je viens vers vous pour exposer un problème que je rencontre, concernant les temps de chargement de swf et flv externe en loadmovie, et de pré Chargement aléatoire de swf [ par MangueCarotte ] Bonjour à tous,voila mon petit soucis:J'ai fais ce petit code (AS2) qui me permets de charger aléatoirement des bannieres (swf) dans mon clip 'o_pub' 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales