begin process at 2012 05 26 16:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash

mercredi 21 octobre 2009 à 18:31:47 | Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash

kangourouxxx

Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus), et une fois charger masquer complétement le flash et lancer le son.

Je suis débutant, et si vous, avez en plus de votre réponse, des site pour que je puisse apprendre par moi même à l'avenir....

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : lecture, chargement, flash, automatique, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message