begin process at 2012 05 26 16:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash

mercredi 21 octobre 2009 à 18:31:47 | Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash

kangourouxxx

Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus), et une fois charger masquer complétement le flash et lancer le son.

Je suis débutant, et si vous, avez en plus de votre réponse, des site pour que je puisse apprendre par moi même à l'avenir....

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : lecture, chargement, flash, automatique, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa probleme lecture automatique diaporama [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme avec un diaporma flash (réalisé grace à l'outil diaporama de flash mx pro):J'ai crée mes diapo, mais je voudrais que la lectu rapidité de chargement [ par gidogid ] Bonjour à tous Ma question va peut-être vous sembler "saugrenue" étant donné que pour moi l'utilisation de loadMovie et de duplicateMovieClip sont as Charger Iframe a partir d'un bouton flash [ par ZeDum ] Salut tout le monde !:)je cherche un code pour mon anim flashce que je voudrais, c'est le code pour que lorsque l'on clik sur un bouton de l'animation Chargement texte de + de 2 Mo ! [ par charloteuf ] Salut à tous,Quelqu'un aurait une idée pour charger un résultat de requete de plusieurs Mo dans Flash ?Le chargement marche normalement avec un objet Annuler le chargement d'un movie [ par HydraThallium ] voila je veux charger une video dans mon document pour cela j'utilise loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "Zone") Zone etant une zone media display Chargement automatique a la fin d'une anim [ par fraiseolait ] Bonjour  a tous.Je suis un debutt en Flsh, et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de charger une page automatiquement a la fin d'une anim.je m'expl barre de chargement sos [ par tdavid ] Je suis ultra debutant et je cherche une solution simple et rapide pour faire une barre de chargement qui fonctionne afin de charger une pages html qu Lecture inversée et loadmovie... [ par alkaza_prod ] Salut à tous (ou plutôt bonsoir)...Je réalise un site full flash...J'ai une anim principale et des fichiers de contenu...Au chargment, apparaît la fic charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales