begin process at 2012 05 26 16:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

chargement pour lecteur mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement pour lecteur mp3

mardi 26 octobre 2004 à 22:26:21 | chargement pour lecteur mp3

luK09

Boujour à tous

Voila j'aimerais que l'on voit une barre de chargement quand la musique se télécharge
Pour être le plus clair possible je vous donne l'URL de mon
fichier .fla : http://freeboardersteam.free.fr/perso/lecteurmp3.zip

Merci d'avance
mercredi 27 octobre 2004 à 07:29:03 | Re : chargement pour lecteur mp3

alise

Question, ta barre tu la veut avant que le son joue (préchargement) ou pendant que le son joue (streaming) ?
Alise
from RunIsland
mercredi 27 octobre 2004 à 11:21:43 | Re : chargement pour lecteur mp3

luK09

Je la veus comme préchargement
voila
mercredi 27 octobre 2004 à 13:33:26 | Re : chargement pour lecteur mp3

alise

difficile d'explquer avec des éléments graphiques à créer, je donc te passer un script qui créé dynamiquement tout cela, tout est expliqué dedans.
pour la mise en œuvre, tu places ce script sur la première image-clef de ta time-line, et plus loin, image 5 par exemple (avec un stop();) ton lecteur mp3, et c'est tout.

code sur la 1ere image :

/*
posX = loader Position X-axe
posY = loader Position Y-axe
largeur = largeur valide de la barre de chargement en pixels
attente = temps d'attente en seconde
image = image où doit aller la tête de lecture
signal = saut d'image (1: GotoAndPlay ou 0: GotoAndStop)

*/
Movieclip.prototype.loader = function(posX, posY, largeur, attente, image, signal) {
this.createEmptyMovieClip("pre", 1);
pre.onEnterFrame = function() {

// Position du Preloader
this._x = posX;
this._y = posY;

// Total & chargement
this.total = _root.getBytesTotal();
this.charge = _root.getBytesLoaded();

// Calcul du pourcentage
pourcent = (int((this.charge/this.total)*100));

// Création et état barre de chargement, à toi de mofier les tailles et les x et y
this.createEmptyMovieClip("bar", 2);
this.bar.beginFill(0xff0000, 100);
this.bar.moveto(pourcent*largeur/100, 10);
this.bar.lineto(pourcent*largeur/100, 0);
this.bar.lineto(0, 0);
this.bar.lineto(0, 10);
this.bar.lineto(10, 10);
this.bar.endFill();

// Création du champ de texte, à toi de mofier les tailles et les x et y
this.createTextField("pChamp", 1, 0, 0, 100, 16);
this.pChamp.autoSize = "left";
this.pChamp.selectable = false;
this.pChamp._y += 10;

// Format du champ de texte, à toi de mofier la typo, le corps du texte et la couleur this.mForm = new TextFormat();
this.mForm.font = "Arial";
this.mForm.size = 10;
this.mForm.color = 0x000000;
this.pChamp.text = pourcent+"%";
this.pChamp.setTextFormat(this.mForm);
if (this.total == this.charge) {
_root.Pause(attente, image, signal);
}
};
};
MovieClip.prototype.Pause = function(pTemps, image, sig) {
this.stop();
var go = function (obj) {
pre.removeMovieClip();
if (sig) {
obj.gotoAndPlay(image);
} else {
obj.gotoAndStop(image);
}
clearInterval(id);
};
var id = setInterval(go, pTemps*1000, this);
};
loader(200, 200, 150, 2, 5, 0);
stop();

Alise
from RunIsland
mercredi 27 octobre 2004 à 15:01:08 | Re : chargement pour lecteur mp3

luK09

Désolé je me suis mal expliqué, je ne veus pas precharger
le lecteur mp3

Je voudrai que le lecteur mp3 s'affiche sans prechargement mais que lorsqu'on lui demande de lire une chanson, là il affiche une barre de chargement

Mes fichiers .mp3 sont externes au .swf, un prechargement du .swf m'ai inutile, je voudrai un prechargement pour mes fichiers .mp3 quand ils sont demandés

Désolé si tu as un doute sur mes expliquations n'hésites pas à poser des questions et merci

-[Flash quand tu nous tiens]-
mercredi 27 octobre 2004 à 15:17:44 | Re : chargement pour lecteur mp3

alise

Ah d'accord c'est donc un préchargement interne à ton lecteur mp3 que tu veux, ok compris

Alise
from RunIsland
mercredi 27 octobre 2004 à 19:23:14 | Re : chargement pour lecteur mp3

luK09

Voila, un préchargement simple je sais faire mais pas un interne

-[Flash quand tu nous tiens]-
mercredi 27 octobre 2004 à 20:10:55 | Re : chargement pour lecteur mp3

alise

Ok, j'essayes de te préparer cela pour demain
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : chargement, lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de variables d'un flash dans un autre flash [ par grom41 ] Bonjour, je créer en ce moment un site et je suis en train d'apprendre le flash avec flash Pro 8. Mon problème c'est le chargement de variables d'un streaming [ par MaudeKG ] Bonjour à tous,Je suis plutôt novice en flash J'ai téléchargée ce lecteur mp3http://www.flashkod.com/codes/MICRO-PLAYER-MP3-VOS-PAGES-WEB-VERSION-SON_ inserer les piste mp3 dans le lecteur [ par UNDERTAKER01 ] Bon voila j'ai reussi a inserer le lecteur flash  lecteur mp3 v1.0  en html grace a ce code Insère le code suivant entre les balises de ta page html chargement du lecteur dailymotion dans flash [ par safaman ] Bonjour a tous, voila je voudrais insere le lecteur daylimotion dans mon flash via un url ou autre. comment dois je faire svp. lecteur MP3 si ca se lancait tout seul... [ par svbb1 ] Bonjour a tous,en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tu problème de chargement de musique avec mon lecteur flash [ par Div33 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage je dois faire un lecteur Flash en streaming pour une radio sur le net. Tout fonctionne, le chargement du texte dynami Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page [ par lajante ] Bonjour à tous, J'ai intégré un lecteur mp3 dans mon site internet (qui n'est pas encore en ligne). Le lecteur fonctionne sans problème. Mais à chaq optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers Comment inserer un lecteur mp3 dans du flash [ par cac188 ] je voudrai savoir comment je peux faire pour créer un tout petit lecteur avec deux touche (son on / son off). Ca doit etre un jeu d'enfant mais bon je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales