begin process at 2010 02 10 00:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Chargement de JPG dans un Loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de JPG dans un Loader

dimanche 1 octobre 2006 à 17:08:34 | Chargement de JPG dans un Loader

Mikounours

Bonjour, j'ai un problème avec le composant Loader. je reussis sans problème à afficher une première jpg via la méthode load(). J'aimerais ensuite afficher une autre jpg a la place du 1er. Alors j'ai eu 2 idées (infructueuses): - utiliser la méthode unload() pour virer le jpg et le recharger avec un load() -> rien ne se passe. - effacer l'occurence de mon loader et en replacer un au meme endroit. -> rien ne se passe Ce que je ne comprends pas justement c'est que rien ne se passe. Comme si il n'arrivait pas a unloader la jpg (ou supprimer l'occurence) et que ducoup il laisse tomber le reste. J'avoue que la méthode avec unload() me parait plus carré mais je piétine un peu. Donc si quelqu'un a déjà utilisé le composants Loader et peut me conseiller la dessus ... ce serait sympa. D'avance merci
dimanche 1 octobre 2006 à 20:44:03 | Re : Chargement de JPG dans un Loader

alise

PhilFlash avait fait un très bon exemple sur le composant Loader et plusieurs images, je viens de regarder sur son site, malheureusement il a rétiré cette source.
Mais je l'avais copié, je vien de la retrouver et tu peux la charger ici :
http://www.flashforum-oi.info/tut/loaderimgxml/loaderimgxml.zip

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 27 mai 2009 à 14:31:06 | Re : Chargement de JPG dans un Loader

kristochh

Bonjour, je cherche très exactement la même chose que Mikounours (à savoir : permuter plusieurs images dans un même et unique composant loader). Peux-tu me remettre à dispo l'exemple ? D'avance merci.
Christophe
mercredi 27 mai 2009 à 15:57:43 | Re : Chargement de JPG dans un Loader

alise

et voilà : la source est là

Alise
from FlashForumoi.info/forum/
jeudi 28 mai 2009 à 15:27:16 | Re : Chargement de JPG dans un Loader

kristochh

Merci de me redonner l'adresse, mais le lien est inactif. Peux-tu m'en donner une autre ?
jeudi 28 mai 2009 à 15:57:23 | Re : Chargement de JPG dans un Loader

alise

il marche chez moi  !! je viens de le retester

Alise
jeudi 28 mai 2009 à 16:06:43 | Re : Chargement de JPG dans un Loader

alise

Réessayes et tiens moi au courant

Alise
jeudi 28 mai 2009 à 16:23:45 | Re : Chargement de JPG dans un Loader

kristochh

excuse-moi Alise, je dois être particulièrement idiot, mais c'est un vrai jeu de piste, je ne trouve pas ton fichier zip à télécharger ?
jeudi 28 mai 2009 à 19:56:05 | Re : Chargement de JPG dans un Loader

alise

[ Lien ]

pour voir :
[ Lien ]

Alise
vendredi 29 mai 2009 à 07:15:46 | Re : Chargement de JPG dans un Loader

kristochh

Super cool, big merci  ;)

Cette discussion est classée dans : chargement, passe, loader, méthode, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifier le chargement d'un jpg [ par jacknikolson ] salut à tous, j'ai une question qui me turlupine...sur ma scène j'ai un bouton qui appelle un .jpg dans un clip temple code est tout bête:on (release) Chargement d'une image dynamique [ par mozefoc ] Bonjour.J'ai un pb lors du chargement d'un jpg dans mon fla je voudrais faire une anim de chargement mais j'arrive pas à récupérer le poid total et le chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f Est-il possible de faire un chargement de JPG préventif?? [ par redemption ] Salut à tous. voila ce que j'aimerai faire. sur un site html j'ai des images un peu lourdes. et j'aimerai faire un chargement en flash pour qu'elle s' loader XML / flash [ par bartoun ] Bonjour, Je cherche a mettre en place un module comme celui ci (tres bien fait d'ailleurs avec les sources commentées...tres interessant) J'ai tout m Chargement directe d'un .jpg ou .swf [ par Chritchan ] Bonjour tout le monde ! Je vais peut etre parraitre bete mais je voudrais vous demander comment vous feriez pour charger un jpg (aléatoirement mais ça Afficher images jpg une par une avec loader [ par orelien ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher plusieurs images jpg en les chargeant une par une. J'aimerais pour chacun afficher une barre de progression du Photos aleatoire + random infini [ par xoot ] Bonjour a toutes et tous,Voici ma question :      J'ai fais un clip avec l'occurence "loader"      Dont j ai rajouter dans une images-cles ce code ci: Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e pb de chargement jpg [ par supportism ] salut,j'ai creér un diporama deroulant en fovtion de la position de la souris (suite à un exemple en open source sur le site),jusque la tout vas bien.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales