begin process at 2012 05 26 16:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Chargement d'un jpg dans un bouton ou un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'un jpg dans un bouton ou un clip

dimanche 25 octobre 2009 à 13:56:35 | Chargement d'un jpg dans un bouton ou un clip

flatcedrik

Bonjour,
Pour une galerie d'image avec thumbnails j'aimerai connaitre les codes pour alléger le poids du swf et donc charger les images des boutons et du clip central en externe.
en clair, comment définir que dans le btn1 je voudrai que l'image01 se charge?
merci d'avance
dimanche 25 octobre 2009 à 21:26:34 | Re : Chargement d'un jpg dans un bouton ou un clip

crackter

salut,

Code ActionScript :
btn1.onRelease = function() {
 monclip.loadMovie("url.jpg");
}

ça ?

Cette discussion est classée dans : bouton, chargement, clip, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verifier le chargement d'un jpg [ par jacknikolson ] salut à tous, j'ai une question qui me turlupine...sur ma scène j'ai un bouton qui appelle un .jpg dans un clip temple code est tout bête:on (release) Chargement de clips en fonction du numero de l'image [ par nuclearprout ] Bon, je sais, l'intitulé du poste est un peu rocambolesque... Cela rique d'être compliqué à expliquer en plus...J'ai une anim de 150 images en boucle, transitions de clip à l'appel d'un bouton [ par A2linegarnoule ] Bonjour à tous,Voila mon probleme.Sur ma scene, j'ai plusieurs boutons qui appellent chacun un clip (bouton 1 appelle clip 1, etc...).Le truc, c'est q Effacer un clip par AS [ par Lyche ] bonjour,Je suis toujours sur mon super projet flash/php et le je suis en train de mettre en place l'affichage d'un carré contenant des informations qu Bouton ouvre clip? [ par chaaa ] Bonjour,je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un clip Masque+startDRag/stopDRag [ par pti_dion ] Bonjour,Voilà, débutant dans l'action script, j'ai souvent des pb à résoudre et voici celui auquel j'aimerais qu'oon apporte une solution:je dispose d Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l bouton dans un clip [ par willyyam2003 ] Bonjour :-)Alors je viens de créér un menu [bouton1    -     bouton2      -    bouton3] qui se trouve sur la scène1 (bouton1 est un clip). <b chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr Léger problème avec un clip utilisé comme bouton [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit souci.Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton.Mon problème, c'est qu'avec le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales